Le_Poilu Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) ça c'est vrai, mais adobe préfère s'attaquer ace qu'il y a de plus répandu et rentable:des os propriétaires et non-open source, ou ils touchent plus de bénéfices. pour eux, s'adapter a l'open source n'est pas rentable. ;) J'vois pas l'rapport. Developper une application Android ne rends pas forcément celle-ci Open Source. Rien n'empèche de faire un soft "propriétaire" rentable sur android à ce que je sache. Et il vaudrait mieux que ce soit le cas pour les appli type GPS qui coute plusieurs dixaines d'€uros, pour les jeux vidéos payants et j'en passe, sinon on va avoir une hécatombe chez les editeurs! Autodesk arrive à développer pour Android, pourquoi pas Adobe ? A l'heure actuelle Android est l'OS mobile le plus repandu et ce n'est pas près de changer. Donc passer à coté est forcément un mauvais calcul pour un editeur voulant cibler un OS mobile. (PS: ne me parlez pas du problème du piratage, c'est pareil quelque soit l'OS, qu'il soit open source ou non, les applis sont et seront toujours plus ou moins piratées) Modifié 19 août 2011 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 oui en effet, je me suis mal exprimé :emo_im_money_mouth: Ce que je veut dire, c'est qu'ils vont la ou il y a le plus de gens, et coincidence, ce sont des os propriétaires ! Donc ils ne s'interresse pas aux os open-source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.