grandiosa Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 [ROM] High ROM 3D v1.0 | extra speed & stability [Aug 16] lien du post original: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1221349 The team: samuel2706 High ROM 3D - Features ROM base: 1.20.401.2 --> Android 2.3.4 deodexed nano sysro/sysrw rooted busybox sqlite3 The Partitions are being formatted with alignment (Like the zipalign for apks) Enabled hardware rendering unsecured boot image (for root commands via adb shell) bigger VM Heapsize SD card speedfix Battery with percentage Very smooth UI all apk's zipaligned New Market Awesome bootanimation by FatChevy Sharper and cooler font init.d scripts support it zipaligns all apks you installed on boot bootsound removed Ad-Free ES File Explorer Titanium Backup Other hacks and mods.. Removed: Amazon MP3 Soundhound HTC Feedback Google Feedback KidMode SIM toolkit Download: http://androidrevolution.nl/nickiberli/EVO3D/HighROM-3D-v1.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Rom de qualité, comme d'hab avec Samuel2706 ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipitch59 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Qui l'a testé ? Des retours ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Yop, je l'ai installé hier... Ca vaut le coup ! Y'a pas de gros changements au niveau de l'interface et c'est tant mieux, c'est plus fluide, le logo de la batterie est bien mieux et elle tient plus longtemps. Puis c'est root donc j'me suis permis de virer toutes les applis que je jugeait inutile. Au final, elle est vraiment bien cette ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Je viens de l'installé, je vous en dis des nouvelle ! Édit : j'ai du restore là Rom boote pas même au bout d'une demie heure, écran bloqué sur HTC. Modifié 23 septembre 2011 par Docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipitch59 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 04. September v1.1: Added Extended Quick Settings Added black HTC bootanimation Added black downanimation with CRT effect Added camera with panorama mode and bitrate select Added advanced power menu Added full Dual Core support Added 3D-Homescreen option in settings updated ES File Explorer updated Titanium Backup updated Youtube updated Maps updated Twitter other small optimizations, cleanups etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Il y a du monde qui l'utlise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) J'ai installé la 1.1, mais je reste bloqué à l'écran de boot HTC sur fond blanc. J'ai installer avec 2 recovery différents, mais rien. Une idée ? Merci Modifié 11 octobre 2011 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai donc réussi à me débloquer, et je réinstalle la 1.1. Cela fait 17 minutes que je suis bloqué sur l'écran blanc HTC... Je ne comprends pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Quelqu'un peux m'aider à installer cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Tout simplement cette Rom ne se download pas entièrement, donc n'est pas complète à l'installation. ROM en carton pâte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ah.. Comment tu as su ça ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Une autre ROM conseillé ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Facile, quand je commence le download là Rom pèse 300mo et des poussières, et le download fini elle pèse 60mo U_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 373 370 Ko pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bizarre le download de cette Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurara Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Cette Rom a pour moi très bien marchée pendant un mois, mais elle ne supportait pas la sortie HDMI donc je suis repassé sous rom stock. Et franchement elle n'apportait rien de bien particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipitch59 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je suis sous rom crypto avec kernel unity v2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.