Aller au contenu

spica probléme aidez moi svp

Recommended Posts

bonjour je viens d'acheter un spica a un pote, il l'a presque pas utiliser ! il est bloqué bouygues, ça tombe bien car je suis bouygues aussi ! je met ma carte sim, rentre mon code pin... je peut me connecter au wifi, faire tout ce que je veux avec le portable sauf envoyer des message, en recevoir, pareil pour les appels et la connexion internet !! j'en ai marre, ça vfait quelque heures que je cherche des solution mais en vain... :(

Question conne hein :)

Tu as vérifier si tu avais du réseaux ?

J'ai des barres en haut qui montre que je capte, j'ai de temp en temps 3g qui s'affiche et en mode veille c'est écrit bouygues telecom universal en haut a droite ! le soucis c'est les messages et les appels quoi ! je comprend pas

Tu as essayé de changer le proxy mms et le port mms ? ( sachant que tu es chez Universal-bouygues)

Proxy mms: 62.201.137.17

Port mms : 9201

Sachant que tu as un problème essaye de changer sa si [color=red]se[/color] n'est pas déjà fait ;)

Ou si il est encore sous garanti essaye de l'envoyé au SAV.

Aussi demande a ton pote si il a déjà eu ce genre de problème

es ce que ton forfait est un forfait illimité, ton pote avais t'il un forfait illimité, si non ton pote as t'il installé un logiciel pour coupé les transfert data genre apndroid ou autre, dans andromax utilise tu le widget pour les data,

normalement chez umm en allant sur ton espace client tu peut faire faire la configuration a distance,

dans ton forfait l'acces au data est il activé, tel a ton sav pour savoir...

j'ai un forfait bloqué universal, j'ai essater de changer les le proxy mms et le port mms, ça n'a rien changé, il n'est plus garantie ! mon pote n'avais rien installé dessus, et sur mon espace client je ne peut rien modifier car pour me connecter je dois recevoir un code par sms, mais vu que je ne reçois pas les messages... :o

ben demande a ton pote de mettre sa sim, et de toutes façon moi ça me parais bizarre ton problème, si ton pote avais le tel depuis plus d'un an (ce qui semble être le cas puisque le tel n'est plus garantie) il aurait put au minimum demander le desimlockage (c'est gratuit apres 6 mois) , as tu vue ce tel fonctionné ?

bonjour je viens d'acheter un spica a un pote, il l'a presque pas utiliser ! il est bloqué bouygues, ça tombe bien car je suis bouygues aussi ! je met ma carte sim, rentre mon code pin... je peut me connecter au wifi, faire tout ce que je veux avec le portable sauf envoyer des message, en recevoir, pareil pour les appels et la connexion internet !! j'en ai marre, ça vfait quelque heures que je cherche des solution mais en vain... :(

bon apres relecture de ton sujet l'affaire deviens de plus en plus bizarre, je m'explique

-acheter un spica à un pote qui ne l'a presque pas utilisé et qui n'est plus garantie... en mettant bien sur l'accent sur "presque pas utilisé" et qu'il le laisse simlocké sur BT, et maintenant tu nous parles de l'imei qui pourrais être bloqué....je dis stop, ça sent le téléphone volé bloqué par l’opérateur par l'imei...

je sais qu'il ne l'a presque pas utliser car on lui a offert un iphone 4, c'est pour ça qu'il ne l'a pas fait désimlocker ! comment j'peut le savoir que c'est un téléphone volé? ça me ferait bien chier quand même ! et non je ne l'ai pas vu fonctionner mais il ma dit qu'il marcher sans soucis ! j'vais voir avec lui je pense que je vais lui redonner et récupérer mes tunes ! dommage il avait l'air bien ce portable

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...