Aller au contenu

probleme mms sous Rom custom

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

voici mon problème , lorsque je suis sous rom officiel ( via une réparation de seus par exemple ) je recois bien mes mms , hors des que je suis sous custom ( BS ou WB ) , je ne peux pas recevoir mes mms , il me marque paramètres incorrect ( pourtant c'est bien ceux fournis par bouygues )

Pour le moment je suis sous la premiere version de la rom 2,3,3 de WB et sa marche , mais je voudrai mettre la mise a jours .... Je l'ai testé mais beug.

Une idée les amis ?

Oui et toujours pareille , y a que sur la WB premiere du nom sous 2.3.3 et officiel oú cela va , sinon toute les autres cela ne va pas =/ ( et ca depuis les 2.1 )

Je comprend d'ou ca peut venir, qu'est qui a de different a ce niveau la entre officiel et custom ???

À part le baseband je ne vois pas, seulement toutes les 2.3.3 utilisent le BB 71, donc je doute que ça vienne de cela, sinon ça ne fonctionnerait pas non plus avec une officielle.

M'enfin pour anecdote, la 2.2 MIUI de Trip fonctionne très bien, sauf que toute personne étant chez Orange ne reçoit aucun MMS s'il contient du texte, alors que chez les autres opérateurs ça fonctionne parfaitement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...