Paulobel Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 J'ai une question pas bien importante mais bon, je la pose quand même :) Il y a quelques musiques livrées sur le Tattoo, en tout cas celui d'Orange, et des images sont associées à ces musiques dans le player. Question : où sont ces images ? (Je suppose qu'elles sont dans les MP3), et y-a-t'il un moyen de mettre une image pour un ensemble de MP3 ? On a souvent un album dans un sous répertoire et j'aimerai mettre la pochette de l'album pour tous les MP3 d'un seul coup plutôt que de les éditer un par un... Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 http://www.mp3tag.de/en/download.html Ca te permet de modifier les tags de X MP3 en même temps, donc tu peux modifier les covers de tout un album complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Wouaaaa, réponse ultra-rapide ! Merci JoOoSs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.