Jump to content

I need you : prise en charge par Dell du problème de peinture rouge


Linou
 Share

Recommended Posts

We_Need_You.jpg

Je préfère recommencer un thread pour y synthétiser les infos que je récupère.

Tout d'abord, un lien intéressant vous informant de l'état de la garantie de votre Streak :

http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/my_systems_info/fr/details?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

On y trouve ce genre d'info une fois le numéro de série saisie :

post-39200-0-21871200-1313655305_thumb.j

J'ai donc pris contact avec Dell et je sen qu'une grande aventure commence là...

J'ai rempli hier le formulaire sur leur sitel pour demander la prise en charge.

Ce matin je reçois le mail suivant :

Thank you for contacting Dell Technical Support. As we continue to focus on improving the services we offer our customers we have made some changes to our eSupport offerings. Please note, that this support mailbox is no longer in use and your message will not be responded too.

Ok super... pas le choix, je les appelle.

Je tombe sur un monsieur plutôt sympa qui m'explique que deux cas seulement leur ont été remontés en un ou deux mois, et qu'ils n'ont aucune procédure correspondante... donc pas de prise en charge possible.

J'explique que ça ne se limite pas à deux cas vu ce qu'on peut lire à droite et à gauche sur Internet. Le technicien me demande donc de lui remonter par mail les différentes sites / posts qui traitent du problème.

Il m'a donc envoyé un mail avec ses coordonnées, je vais essayer de remonter un max de cas et voir comment ça se passe.

Donc si on veut faire bouger les choses, je vous invite TRES fortement à les contacter et à vous manifester sur ce post, sachant qu'il y a une hotline dédié à Streak (en bas, rubrique téléphone mobile) :

http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dellcare/fr/byphone_prod?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

Edited by Linou
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...