Aller au contenu

Unrevoked Wildfire gros bug

Recommended Posts

Bonjour

J'ai rooter un WIldfire avec Unrevoked (version mac) et depuis l'allumage du téléphone après un chargement de batterie est impossible !! Seul façon est de sortir la batterie de la remettre et seulement rallumer le téléphone.

J'ai installer une rom cyanogen la 7.0.3 pour voir si cela changerais quelque chose mais rien !!

Avant ce rootage tout fonctionnait bien, quelqu'un pourrait me dire ce que je peut faire ??

J'ai le même soucis depuis le début de l'année, ça n'empêche pas de dormir, c'est juste que j'ai la flemme de tout virer.

Quoi que tout virer n'a pas résolue mon soucis :P

Heu t'a tout virée ou pas tout viré ??

unrevoked est dispo pour Mac, j'allais pas me servir d'un PC que je n'ai pas ?? Maintenant tenir pour responsable le Mac, je vois pas le rapport. ;)

La soluce est de reflasher avec autre chose ? de balancer le mobile par la fenêtre ?

reinstalle la derniere nightly voir si la probleme persiste (en installe propre)

ps: j ai rien contre mac , j aime pas les pommes ^^

Salut

Déjà installé une Nigthy par dessus, rien à ffaire le téléphone a toujours ce bug de chargement batterie :emo_im_undecided:

Sur un site anglophone, il donne une idée en cas de pépin sur le foot d'un téléphone ou d'un braquage ou encore d'autre souci, c'est d'installer une rom RUU que l'on peut trouver sur ce site

1) Laquelle rom prendre ?

2) Comment ça s'installe vu que c'est un exe ?

Voila ce que dit le gars sur le forum "- La méthode par RUU enlève le root, le S-OFF, et le Clockworld Recovery.

L'idée est bonne mais quelqu'un s'est comment cela s'applique ??? :rolleyes:

Salut

Quand je charge le téléphone et qu'il est allumé aucun souci…

Mais si le téléphone est éteint pendant la charge ou que ce dernier est été brancher lorsque qu'il état déjà éteint, quand je débranche le chargeur la led du téléphone reste allumé et impossible d'allumer le mobile, le seul moyen est d'enlever et de remettre la batterie, ensuite le téléphone est opérationnel.

Ce bug à été répertorié sur plusieurs site donc je ne suis pas un cas isolé, et a chaque fois le rootage a été fait avec Unrevoked.

En espérant avoir été assez clair :P

probleme lié au recovery non? parce que y avais un truc comme ça off-charge mode not activated with this version

autre possibilité tu as suivi un vieux tuto et mis un kernel un peu bancal

Je ne sais pas ?? j'ai juste pris Unrevoked 3.14 "version Mac" branché mon Wildfire et lancé le programe, tout c'est bien passé, le téléphone a bien été rooter, ensuite j'ai installé une Rom Cyanogen 7.0.3.

Après avoir découvert le Bug j'ai remis ma version HTC sense que j'avis sauvegardé mais meme problème, cela ne vient donc pas de la rom.

Que puis-je faire?? J'ai récuperé un portable sous windows pour le week-end donc si quelqu'un a une idée

j'te dirais bien d'install la 4.0.1. 4 mais d'abord j'me posait une question, quand tu as mis a jour t'as penser a faire les wipe cache / dalvik cache deja ?

Oui j'ai fais Wipe/cache et data.

Je vien de lancer le programe de restauration HTC avec la Room RUU_Buzz_HTC_WWE_1.25.405.1_Radio_13.45.55.24_3.35.15.31_release_142189_signed sur le PC, a priori le programe se lance et restaure.

Je tiens au courant.

Retour d'info, j'ai donc mis la rom Ruu, mon wildfire est revenu a neuf, plus de problème de chargeur :lol:

Par contre en lançant le recovery j'ai un triangle rouge avec un téléphone, le téléphone n'est plus rooter (plus d'application "super utilisateur)

La rom radio a été restaurée également.

Vu qu'il est hors de question que je repasse par Unrevoked, quelles sont les alternatives ?? Pour rooter mon mobile.

Voici les infos logicielles :

Micrologiciel : 2.1update1

Version de bande de base : 13.45.55.24H-3.35.15.31

J'ai lancer revolutionay, il me dit que mon téléphone est déjà S-off je valide le fait qu'il m'installe le recovery.

Tout se passe bien mais au final j'ai encore ce pu.... de bug de chargement :o

Me demande ce que c'est que ce bazars

Bon c'est OK après une partie de nuit et encore ce matin tout est renté dans l'ordre :P ( je suis tetu)

Sous Windows

1) j'ai lancer une restauration avec une Rom RUU a partir de ce site j'ai pris la plus récente.

A partir de la, mon téléphone est remis à neuf, il est toujours S-off mais n'est plus rooté et n'a plus de recovery et surtout plus de bug de batterie ;)

2) j'ai ensuite suivi le tuto deMelvin2502 la partie 2 et la partie 3 seulement.

Pourquoi ? si je passais par AlpharevX ce dernier m'indiquais que j'etait déja S-off, si je lançais toutefois la mise en place du recovery le bug chargement de batterie revenait.

En passant par Unrevoked , même souci, rootage et recovery OK mais toujours ce bug de batterie.

3) Mettre a jour la rom radio avec le clockworkmod de rom manager sinon installation "aborted"

4) Installation de Cyanogen (7.1 RC1) et des gaaps a partir du recovery basique (touche power)

Plus de bug de chargement de batterie, téléphone 100% opérationnel

Merci a tous.

Je me suis quand même pas mal arraché les cheveux sur ce coup la, j'avais déjà rooté un HTC je m'étais pas pris la tête comme ça.

Si questions il y'a a propos de ce bug de batterie, qui je pense n'est pas propre à moi, je suis la.

Merci à ce forum qui m'a sorti de la mouise. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...