Aller au contenu

[Regle] connection 3g ou edge impossible


guismo205

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila j'ai un soucis depuis que j'ai le telephone je me suis toujours connecter a internet en wifi donc la je n'ai aucun probleme mais hier j'ai voulu me connecter en utilisant la 3g et rien du tout.

Comme je suis chez orange je me suis dit je vais allez sur leur site installe les parametres automatiquement.Mais la je recoit le sms de configuration et quand je clique et entre le code pin sa me dit qu'il y a une erreur et que la configuration a echoue.

Donc je me suis dit je vais le faire en manuel et j'ai rentrer tout les differents apn orange present sur se site et sur le site de orange mais quand il sont remplie correctement que je choisi enregistrer je ferme la page et quand je la ré-ouvre il n'y a rien du tout.

Quelqu'un peut pm'aidez

Pour info il faut allez

clik droit reglages> ensuite sans fils et reseaux> tout en bas reseaux mobiles> ensuite on choisi noms points d'acces et la moi totu et vide je n'ai rien qui s'affiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors déja, tu as bien un forfait prévu pour les connexion 3G?

Ensuite, va dans parametre sans fil et reseau, puis réseau mobile et la il faut que la case données activées soit bien coché, ensuite dans mode reseau, il faut mettre WCDMA(préféré)/GSM ensuite as tu essayé d'aller dans operateur réseau et essayé de faire une recherche automatique de reseau?

ensuite tu vas dans nom des points d'accès et tu fait option/ retaplir param. par def. et ensuite tu choisi celui appeler orange world normalement.

Essais aussi de redemarrer ton téléphone.

Voila si après tout ça ça ne fonctionne pas, je pense qu'il faut que tu les appelles directement car sinon, je ne vois pas.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai reverifier et toujours rien donc j'ai eteint le telephone pour au moins la dixieme fois de la journée et ca y est j'ai enfin orange world et mms quis'affiche j'en ai meme un qui s'appel entreprise.

Merci de ton aide B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...