Simplet Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, Je débute dans le développment Android et j'ai créé une petite page pour mettre mes applications gratuites et sans pubs car je n'ai pas encore de compte développeur sur le market. N'ayant qu'un seul modèle de téléphone pour tester le bon fonctionnement, je met ici le lien vers mes jeux et applications au cas où certains auraient quelques minutes pour tester. Je suis ouvert aux avis constructifs :) http://android.ptigeek.net Il y a deux catégories : jeux et applications Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 il y a des appli bien sympathique. et tu n'as pas de compte sur le market? il faudrait pourtant, c'est quand même plus simple pour les mises a jour et autre. ton application de suivi conso pourrait m’intéresser si il y a tout ce qui faut lol. si elle était sur le market, j'aurais pu la prendre et voir son évolution. Voila, en tout cas bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simplet Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 il y a des appli bien sympathique. et tu n'as pas de compte sur le market? il faudrait pourtant, c'est quand même plus simple pour les mises a jour et autre. ton application de suivi conso pourrait m’intéresser si il y a tout ce qui faut lol. si elle était sur le market, j'aurais pu la prendre et voir son évolution. Voila, en tout cas bonne continuation. Merci. Je vais continuer le développement, et je créerai un compte développeur android ensuite, ce qui facilitera en effet le processus de mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 ok, alors bonne continuation. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberniko Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Hello, Rien ne m’empêche de prendre tes apk et les mettre sur mon compte android developers avec un prix à 1 euro, et donc de tirer de l'argent de ton travail. Tu dois surement trouver cette idée bien fourbe, mais c'est ce qui m'est arrivé il y a 6 mois avec une de mes applications que j'avais mis sur un forum en béta test. Et je me suis aperçu que des gens traquent les forums pour trouver des développeurs comme nous et leur applications... Un bon conseil : dépense tes 25$ dans un compte, et uploade tes application en tant que brouillon (draft), si tu n'es pas prêt à les rendre public. Au moins comme ca leur noms sera protégé et personne ne pourra les mettre sur un autre compte. Si tes applications valent la peine, et je pense que c'est le cas, n'hésite pas à les publier sur le market, quitte à leur mettre un bandeau de pub, et tu verras que tu en tirera un petit revenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.