Simplet Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, Je débute dans le développment Android et j'ai créé une petite page pour mettre mes applications gratuites et sans pubs car je n'ai pas encore de compte développeur sur le market. N'ayant qu'un seul modèle de téléphone pour tester le bon fonctionnement, je met ici le lien vers mes jeux et applications au cas où certains auraient quelques minutes pour tester. Je suis ouvert aux avis constructifs :) http://android.ptigeek.net Il y a deux catégories : jeux et applications Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 il y a des appli bien sympathique. et tu n'as pas de compte sur le market? il faudrait pourtant, c'est quand même plus simple pour les mises a jour et autre. ton application de suivi conso pourrait m’intéresser si il y a tout ce qui faut lol. si elle était sur le market, j'aurais pu la prendre et voir son évolution. Voila, en tout cas bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simplet Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 il y a des appli bien sympathique. et tu n'as pas de compte sur le market? il faudrait pourtant, c'est quand même plus simple pour les mises a jour et autre. ton application de suivi conso pourrait m’intéresser si il y a tout ce qui faut lol. si elle était sur le market, j'aurais pu la prendre et voir son évolution. Voila, en tout cas bonne continuation. Merci. Je vais continuer le développement, et je créerai un compte développeur android ensuite, ce qui facilitera en effet le processus de mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 ok, alors bonne continuation. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...