Aller au contenu

Problème avec gmail/market


Recommended Posts

Bonjour a tous !

J'ai récemment eu un problème avec mon wildfire , l'android market ne fonctionnait que en WIFI et ne marchait jamais en 3g

Dans une boutique sfr ils ont constaté une panne logicielle , donc mon wildfire a été envoyé au SAV ( jusqu'ici tout va bien :rolleyes: ).

Ce matin je vais le chercher et je voit qu'ils m'ont reset mon wildfire et qu'ils n'ont " pas constaté mon problème".

Donc vu qu'il est reset je décide de tester tout de même pour voir si ca remarche , mais le problème c'est que quand je veux voir si le market fonctionne je doit me connecter a gmail ( qui marchait très bien auparavant ).

Malheureusement après 3 essais et un reset de mon téléphone j'ai toujours le même message quand je rentre mon login et mot de passe

=> "Impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur."

"Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre téléphone. Si le problème persiste , contactez l'assistance clientèle."

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep' j'en suis certain.

D'ailleurs j'ai changé de réseau WIfi j'ai pu me connecter , cependant y'a toujours pas moyen en 3G.

J'ai donc décidé de passer sous cyanogen , j'essaye tant bien que mal de faire ca et je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu il me semble avoir eu ce problème mais momentané.. je crois que je captais mal ou autre.. et ça marche niquel là

Tu captes bien?

Essaies d'activer l'itinérance des données, on sait jamais..

Peut-être que ton forfait data est arrivé à terme et qu'ils te brident?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu il me semble avoir eu ce problème mais momentané.. je crois que je captais mal ou autre.. et ça marche niquel là

Tu captes bien?

Essaies d'activer l'itinérance des données, on sait jamais..

Peut-être que ton forfait data est arrivé à terme et qu'ils te brident?

Non non je capte très bien c'est ca qui est bizarre :s

Bref je suis passé sous Cyanogen il y a quelques minutes et tout marche a merveille ;)

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous, je viens de passer mon wildfire sous cyanogen 7.0.3 avec un Gapps daté du 13/06/2011.

voici mon probleme: je n'arrive pas a connecter mon compte google, aussi bien sous wifi que sous 3g, il maffiche aussi le message:

"Impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur. Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre téléphone. Si le problème persiste , contactez l'assistance clientèle"

pourtant le navigateur passe très bien, c'est le seul a parvenir a se connecter à internet dailleurs, aucune autre application ou widget n'y parvient. D'autres part, je ne trouve pas l'icone pour l'android market, jai juste trouvé un widget qui, bien évidemment ne se connecte pas a internet.

donc voila! si quelqu'un a une idée.

merciiii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...