Squall Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Salut Je viens de m'apercevoir que sur le port mini USB de mon Liquid il y a une fente sur la petite carte ; est ce que vous pouvez regardez vous aussi et me dire si c'est normal ou non s'il vous plait merci , j espère que sa sent pas le S.A.V . Modifié 17 février 2010 par Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Comment ça une fente ? Sur le cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 non a l intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Euh oui, si on parle bien de la même fente. Mais si ton phone se charge correctement ou du moins si il est bien détecté par l'ordi et que le câble s'enfonce bien, il n'y a pas de soucis ! EDIT: enfin ça dépend de ce que t'appelle "carte", j'ai une micro fente en bas du port quoi. Modifié 17 février 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Fait une photo pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 sur la petite carte noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Non pas de fente alors mais t'as un soucis avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Tu parles du caches quoi ? C'est normal, c'est pour mettre ton ongle et l'enlever, si c'est bien de ça dont tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) non je n ai pas de souci mais je voudrais pas en avoir plus tard non ce n est pas le cache du chargeur mais a l intérieur le petit composant noir est fendu en deux Modifié 17 février 2010 par Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Lol, faut pas non plus abuser là ^^ Je sais pas si la taille de la fente en question est signifiante ou pas mais si ça marche et que tu notes pas de soucis de détection ou de chargement je vois pas pourquoi t'inquiéter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 je crois voir de quoi il parle...c'est l'espèce de connecteur noir avec du metal conducteur dessus... en tout cas le miens n'est pas fendu en deux, ni dans le sens de la largeur, ni dans le sens de la longueur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 oui c'est tout a fait cela donc ce n'est pas normal que le mien est fendu en deux je pense que je vais l'envoyer en S.A.V je suis un peu déçu de le ramener sa fait même pas un mois que je l ai a votre avis la garantie le prendra en charge ou pas en tout cas merci de vos réponse et votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 fallait pas marcher sur la prise usb :) sinon je vois pas pourquoi s'emmerder a le renvoyer au S.A.V pour un problème aussi minime. si ça charge et ça clipse bien... enfin c'est ton droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 lol je n ais pas marché dessus il est en charge dans un coin tranquille en attendant la housse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.