Aller au contenu

Paradise Island [lag]


dache

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC Incredible S en 2.3.3

Lors de la dernière mise à jour de Paradise Island (proposition de télécharger un nouveau jeu, avec comme contrepartie un cadeau de 6 golden piastres), le téléchargement n'avançait pas au bout de 10 mn.

J'ai arrêté la mise à jour, fermé le jeu Paradise Island, désinstallé le nouveau jeu.

Depuis cette manoeuvre, au bout de 3 à 4 sessions de jeu Paradise island, étalées dans la journée, mon smartphone se met à galérer sur toute manipulation (lag sur ouverture appli quelconque, lag avec fond écran "HTC" sur fermeture appli, ...).

La seule solution que j'ai trouvée pour retrouver le fonctionnement normal, c'est d'éteindre mon HTC, enlever la batterie pendant 2-3 minutes, puis le remettre et redémarrer.

Je précise que cela faisait 3 mois que je jouais à Paradise Island, sans constater le moindre dysfonctionnement.

Le problème est apparu depuis cette dernière mise à jour foirée.

Avez-vous une idée pour résoudre proprement ce souci de lag à répétition ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bug dont tu parles, davidaks, est connu.

C'est la maj en version 1.1.8 qui a généré ce problème.

Une version corrigée, la 1.1.9 a été sortie très rapidement.

D'ailleurs, depuis que j'ai appliqué cette maj 1.1.9, mon problème a disparu. La nouvelle version a dû remettre les programmes en bon état.

Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus de lags après avoir joué plusieurs sessions du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...