oluff Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 SALUT un ami m'a conseillé de rooter mon ace galaxu gt 5830 mais j'hésite ,qu'en pensez-vous? quels sont les avantages du root? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 " Le root consiste à passer outre le blocage normalement imposé par les constructeurs, afin d’acquérir les droits Super-Utilisateur, qui a pour effet d’autoriser des modifications système au niveau du système comme : Forcer l’installation d’applications sur la carte-SD, augmenter la résolution d’écran, exécuter des fonctionnalités plus rapidement, forcer une fonctionnalité (captures d’écran, backup) , changer de thèmes, …" google est ton ami ;-) et ce lien aussi c le meme principe pour le ace ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Il permet d'accèder au fichiers systèmes normalement fermés ; ce qui permet de faire beaucoup de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oluff Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 est ce que je peux rooter sans flasher le samsung ace ?ou bien je dois d'abord flasher ?merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 je pens que tu dois etre en 2.2 froyo si tel est le cas le root peux se faire moi je l'ai fait quand j'ai eu mon tel,certaine roms demande que le tel soit rooté pour faire l'installation, donc je dirais que ton tél doit etre rooté pour pouvoir flasher,et non l'inverse...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oluff Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 merci , je suis en 2.2.1 donc je peu merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Il n'a pas du tout besoin d'être rooté pour flasher ; et pour rooter il n'y a pas besoin d'être flashé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 A désolé je pensais qu'il falait être etre rooté pour les nouvelles roms,mais si je réfléchi bien sa sert a rien vu que le roms sont déjà pré-rooté........ Voila oluff donc tu peux rooté sans flasher ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oluff Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 merci beaucoup salut voila j'ai rooté je fais quoi apres , je vois super utilisateur dans mes applications mais je sais pas quoi en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Le root sert indirectement avec des applications qui en ont besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.