Aller au contenu

Gameboid - Sauvegarde Pokémon


Recommended Posts

Salut :)

Je joue à pokémon rouge feu avec l'emulateur gameboid, et je ne peux sauvegarder que via l'application gameboid et non pas via la rom rouge feu... cela pose un problème lorsqu'après la ligue, le jeu redémarre... impossible de reprendre sa partie ''cartouche endommagée, impossible de sauvegarder..''

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est arrivé a un pote ..

Pas de chance , ta rom est endommagée , ya rien a faire ..

A l'avenir si au début du jeu il est écris ' cartouche endommagée ' , évite de continuer ta partie et cherche une autre rom ..

Par contre ici on ne te donneras pas de lien , cherche avec google tu ne devrais pas galerer !

( De toute manière après la ligue ya plus rien a faire dans rouge feu , et si tu tient a t’entraîner il te reste toujours la route victoire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi ya une nouvelle iles avec quelque quetes des des new pokemon :P

Non :rolleyes:

@med934 : Par MP, personne ne peut contrôler. Sinon c'est une atteinte à la vie privée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mickajo : dans ce cas recommence une version jaune , tu va y jouer 1min30sec environ :P

@Elexod : Comme je le disais plus haut , il y a une technique pour accéder a ces îles SANS avoir passé la ligue . Donc va sur ce site " Pokebip " la , si tu veut te faire une culture pokémon , en attendant ce forum est dédié a autre chose je te le rappelle .. :D

( même s'il doit y avoir quelque part une section pokemon :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...