Aller au contenu

Débutant... total---


Recommended Posts

Bonjour à tous.....

Voilà 2 jours que j'ai un Arc.... fidèle de longue date à la marque.. je suis content de mon achat.... Mais quelques soucis tous de même... Je m'explique:

Le 1er: J'ai quelques applications en .apk que j'aimerais installer sur cet appareil.... Mais je ne sais pas ou les mettre ???? dans quel dossiers de la carte ??? et après comment les lancer. Basique, comme question mais je bute dessus depuis un trop long moment.

Le 2ème: Ayant un Wifi, fonctionnel (accès sans problème au Net depuis un notebook), je voudrais avec l'Arc également accéder au Net. donc pour être certain qu'il ne se connect pas en 3G, je lui ai bloqué cette option, je suis connecté à mon réseau WIFI (pass correctement saisi), j'en déduit que je devrais en lançant le navigateur être sur le Net... rien de rien ne se passe.... est-ce que j'oublie une manutention ????? je sèche complet là...

Un grand merci pour vos réponses.....

Je vais mettre en bonne place ce lien de mes favoris......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les mets ou tu veut tes fichiers (dans la sd-externe de préférence). <dnas un dossier que tu nommes applications par exemple.

Pour les lancer, tu autorise les sources venant de l'extérieur (c'est surement dans paramètres/applications), puis tu clique dessus sa l'installe, et l'icone apparaîtra dans le menu application.

Pour le wifi, as tu tapé tapé la clef de sécurité wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les mets ou tu veut tes fichiers (dans la sd-externe de préférence). <dnas un dossier que tu nommes applications par exemple.

Pour les lancer, tu autorise les sources venant de l'extérieur (c'est surement dans paramètres/applications), puis tu clique dessus sa l'installe, et l'icone apparaîtra dans le menu application.

Pour le wifi, as tu tapé tapé la clef de sécurité wifi ?

Oui c'est sure... la clé est entrée.... la connection Wifi se fait parfaitement... mais pas d'accès au Net

Il doit me manquer une info... car: Oui j'ai autorisé les sources extérieures..... mais après je ne peux ou ne sait pas comment naviguer sur la carte.... pourtant je vois bien les options de choix... en télé.... toutes ou SD. etc.... mais après.... ???? je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci.... déjà un point de réglé: il me manquait ce petit logiciel: OI File Manager.... qui est dons installé sans problème. J'ai même déjà installé: WIFI File Manager: Qui me dit :

"The files and the directories on this phone can be explored by entering the following address into web browser on your Wifi network http://192.168.XX.XX:8000 "

De plus le Wifi est bien "Enabled" et "Connected" .

C'est pas l'adressage du port qui fait défaut ???? ne serait ce pas 8080 plutôt ????

Je sens que je ne suis pas loin....... de trouver une solution... avec votre aide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les apns sont les réglages opérateurs, pour comprendre ce que c'est, je te conseille de lire ceci ;)

Très intéressent et complet... comme lecture..... Mais par je ne sais quel miracle cela fonctionne maintenant..... Si je vais directement dans le navigateur cela ne fonctionne pas, mais si je vais d’abord dans les E-maills, puis dans le navigateur c'est ok.... tout baigne...

Un grand merci pour votre aide à tous.... et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...