Aller au contenu

Nouveautés de Sense 2 !

Zoozloz

Recommended Posts

Il est vrai que avril c'est loin, trop loin ... mais bon, quand on voit ce qui nous attend, le retard peut se comprendre. C'est vraiment du bon boulot ce duo Android 2.1 / Sense II !

Android commence vraiment à devenir très très intéressant et mûr dans le monde des OS mobile. Apple a, je pense, du soucis à se faire même si on n'a encore aucune information sur les futures iPhone et leurs nouveautés.

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une autre vidéo qui montre 4 des nouveautés de Sense II (Pinch sur le Home +Friend Stream + Htc NEws + le copié/collé assorti à la traductio/dictionnaire/wikipédia)

Par contre on est d'accord que HTC a intégré toutes les nouveautés de 2.1 (la recherche vocal, le nouveau market, le nouveau maps avec navigation et buzz, le fait de parler pour écrire ...)

Ouais, ça a l'air vraiment top en effet.

Espérons simplement qu'il sera —aussi— capable de gérer les sonneries personnalisées... ça montrerait tellement bien comment qu'il est intelligent ce smartphone qu'est "sensé" (!) être le HERO! :P

Espérons simplement qu'il sera —aussi— capable de gérer les sonneries personnalisées...

Euh, c'est le cas tu peut assigner une sonnerie a un contact précis, tu peut même changer de sonnerie par rapport a ta position gps.

Si tu parle d'une sonnerie ayant la musique que tu veut je t'invite a utilisé l'application Ringdroid gratuite et dispo sur le market.

Mais vous savez que la rom VILLAIN 3.0 (encore en version beta) donne un très bon aperçu de sense 2.1.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=622468

Attention quand même, il y a encore des bugs importants (genre le calendrier de base qui marche pas, ou gmail qui est pas en push), et toutes les innovations de sense 2.1 ne sont pas encore là (je pense au copier-coller, toujours aussi imprécis). Mais elle est d'une fluidité remarquable.

oueoue : On sait mais ca reste une ROM leaké depuis décembre auquelle on a enleve les nouveautés qui ne marchaient pas bien (navigateur & co.) et à laquelle on a "bidouillé" pour rendre compatible les applications de Sense 1 et donc au final ca devient juste 2.1 + Sense 1 ;).

Espérons simplement qu'il sera —aussi— capable de gérer les sonneries personnalisées...

Euh' date=' c'est le cas tu peut assigner une sonnerie a un contact précis, tu peut même changer de sonnerie par rapport a ta position gps.

Si tu parle d'une sonnerie ayant la musique que tu veut je t'invite a utilisé l'application Ringdroid gratuite et dispo sur le market.[/quote']

J'ai déjà fait tout ça, et chez moi, en tous cas, (mais je ne suis pas le seul, nous avons déjà discuté de ça ici-même), ça ne marche pas.

T'as juste à creer un dossier "ringtones" à la base de ta carte SD et mettre tes mp3 dedans : ils seront ajoutés à la liste des sonneries disponibles

Fait aussi, sans succès.

Les contacts prennent bien une autre sonnerie, pas de soucis, mais si j'assigne une sonnerie à un type de contact (mes clients par exemple), une autre sonnerie à ma famille, et une troisième à mes copains, c'est toujours la dernière désignée (ici, dans l'exemple, les copains donc) qui prend le pas sur toutes les autres.

Que ce soit avec des musiques MP3 ou MID, ou avec les sonneries HTC par défaut, ça ne change rien.

au final ca devient juste 2.1 + Sense 1 ;).

C'est pas faux.

Ya au moins un petit truc en plus, c'est le pinch and zoom sur le bureau pour faire apparaître les sept bureaux (j'avoue c'est pas la plus grande innovation... ;) )

Et puis c'est surtout la seule rom actuelle en 2.x qui a la fluidité de sense.

C'est pas faux.

Ya au moins un petit truc en plus' date=' c'est le pinch and zoom sur le bureau pour faire apparaître les sept bureaux (j'avoue c'est pas la plus grande innovation... ;) )

Et puis c'est surtout la seule rom actuelle en 2.x qui a la fluidité de sense.[/quote']

Fluide, c'est vite dit. Après un retour sur Modaco, tu vois ce qu'est vraiment la fluidité :p

C'est pas faux.

Ya au moins un petit truc en plus' date=' c'est le pinch and zoom sur le bureau pour faire apparaître les sept bureaux (j'avoue c'est pas la plus grande innovation... ;) )

Et puis c'est surtout la seule rom actuelle en 2.x qui a la fluidité de sense.[/quote']

Fluide, c'est vite dit. Après un retour sur Modaco, tu vois ce qu'est vraiment la fluidité :p

Je n'arrête pas d'être stupéfait par la vitesse de la Modaco. C'est la première fois en plus que je n'ai pas le sentiment de perdre en fluidité après quelques semaines d'utilisation. En outre, c'est aussi la première fois que je n'ai pas besoin de tuer les tâches à intervalles réguliers pour retrouver de la vitesse. L'autokill interne semble faire des merveilles... (je suis sur la 3.2 bêta 5)

Je le trouve très lent personnellement...

Je suis en modaco 3.1... Il a 2 de tens le téléphone.

On doit pas avoir la même définition du mot : fluide... Ou alors c'est moi qui suit un sguegue !! (ce qui est probable !)

Flash 10.1 vous êtes sûr ??? si c'est le cas moi je vais garder mon héro car je voulais le vendre pour m'acheter un nexus one ^^

Sûr' date=' Sense 2 intègre bel et bien Flash 10.1 (ce qu'auront aussi les terminaux sous Android 2.X mais pas encore de date de la part d'Adobe)[/quote']

Attention dans la présentation de HTC que je viens de regarder, ils annoncent que le HTC Desire et Legend sont 'Flash 10.1 ready'. Ca ne donne pas le sentiment qu'il sera intégré tout de suite mais qu'il risque d'arriver plus tard.

Je le trouve très lent personnellement...

Je suis en modaco 3.1... Il a 2 de tens le téléphone.

On doit pas avoir la même définition du mot : fluide... Ou alors c'est moi qui suit un sguegue !! (ce qui est probable !)

Tu n'as pas vu la 3.2 bêta 5. Cela n'a strictement rien à voir avec la 3.1.

Et comme c'est du hors topic ici, il vaut mieux peut-être continuer sur le thread dédié :-)

Si on regarde un peu les vidéos, j'ai l'impression que les live wallpapers ne seront que sur le Desire (on voit nettement le fond d'écran animé avec les ronds qui se déplacent) alors que tout est figé sur le Legend. Sans doute à cause du processeur inférieur.

Il est donc probable que notre hero n'en dispose pas non plus même après la mise à jour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...