pepez Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Il n'y arrivera pas le Desire/N1 a une architecture différente du Hero c'est d'ailleurs ce qui est dit sur le forum est donc c'est tout bonnement impossible A la rigeur une rom du Legend pourrait je pense passait sur le Hero mais aucune ne semble avoir filtré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Le desire serait-il moins bien protégé? Pourtant il y a quelques vidéos ou l'on peut voir Sense 2.1 sur un Hero ( et qui n'est pas une ROM de xda..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Apparemment la 2.1 serrait dispo chez Telus en Mars http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/303189/hero-2-1-update-coming-to-telus-in-late-march/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 J'ai vraiment du mal a faire le tri des infos entre le nouveau sense, les rom legend, desire et modaco...on parle de quoi reellement sur ce thread ? :) Question con : Le sujet est bien la prochaine arrivée d'une nouvelle version de Sense officielle qui sera disponible pour nos Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 on parle seulement de la prochaine version de sense sur nos héros. les roms du legend et desire ont leur place ici car elles ont quasiment les mêmes fonctionnalités et peuvent etre une solution pour y goûter rapidement (ca reste évidemment une solution boiteuse comme un sparadrap ou une roue de secours en attendant l'officielle ) par contre tu as tout a fait raison: la modaco n'a pas sa place ici (tout ce message est un avis personnel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Oui le Desire et le Legend ont leurs place ici car il contiennent la rom 2.1 avec Sense II qui arrivera sur le Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Tout ce qui est ROM me fait peur pour ma part, mais je crois que je vais être obligé à changer la Radio car le Wifi de mon Hero ne marche plus depuis 2 jours :mad: Modifié 23 février 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 La couleur c'est fashion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Je viens de regarder les passages intéressants du live de HTC à la MWC, et Sense est vraiment devenu pas mal ! Au lieu de faire un portage ils ont vraiment tout changé encore une fois à leur sauce, et c'est magnifique :D Toujours rien pour l'application Galerie en 3D ? Elle a été remplacée ou adaptée à Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Question idiote ... J'ai acheté mon Hero avec un pack Mobistar (Orange Belgique) donc pas la rom officiel. Est-ce que je devrais attendre plus longtemps pour avoir cette magnifique rom 2.1 ? Je sais juste que j'ai téléchargé la rom 2.73X sur le site de HTC Nederland ... :( :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Euh, si tu as pu installer la rom de HTC, c'est bien la officielle normalement... Donc tu auras la mise à jour 2.1 comme tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Euh, si tu as pu installer la rom de HTC, c'est bien la officielle normalement...Donc tu auras la mise à jour 2.1 comme tout le monde :) Merci beaucoup pour ta réponse ! :) Vivement cette fameuse sortie alors ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeone Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Après avoir installer la ROM, est-il possible de ré-utiliser la home d'origine de 2.1 ? car je me tate entre le desire et le nexus alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.