olivier_maizieres Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour à tous, hier j'ai flashé mon mobile LG GW620 qui était en version 2.2 Openetna avec fastboot vers la version android 2.3.4 fourni par cyanogen mod 7. Depuis, la connexion bluetooth de ma voiture de fonctionne plus : le bluetooth se met en marche mais le son reste dans le téléphone. Pourtant la musique se diffuse bien sur les écouteurs via le bluetooth. Pas moyen donc de diffuser le son du téléphone sur les haut-parleurs de la voiture. Pour la migration de version j'ai utilisé Openetna WinFlasher version 3.3 et les fichiers "system110511" et "boot110511". Est ce qu'il existe une version correctrice ou une application pour gérer le bluetooth correctement ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Le main libre bluetooth ne marche pas sur ta version. Il existe edux autres versions (qui sont des modifs de OpenEve) : la "chinoise" et "l'italienne". D'après ce que j'ai pu lire sur openetna.com, le main libre fonctionne sur l'italienne. Tu les trouvera ici : http://forum.openetna.com/index.php?topic=13711.msg27365#msg27365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_maizieres Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Merci. Par contre, ça s'installe directement avec Winflasher ? Le fait que la version soit italienne ça change quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_maizieres Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour à tous, j'ai essayé de flasher la Rom en mode fastboot à nouveau. Il affiche bien erasing userdata OKAY, puis erasing cache OKAY, et après il se met en erreur. Est ce qu'il y a un truc que j'aurais loupé sachant que je suis déjà en version 2.3.4 ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etron Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) J'ai effectivement le même soucis (je suis sur 2.3.4), j'utilise la connexion bluetooth dans la voiture pour écouter sur les haut parleur de la voiture : j'entend la radio, la musique, mon téléphone sonner pour un sms. Mais quand l'appel commence ça ne passe plus par le bluetooth..... J'ai la version 2.3.4 avec les fichiers : boot-gb234-110509-rndis-236mb.zip gapps-gb-20110307-signed.zip system-gb-20110529-BETA.zip (sur le tel c'est écrit version du mod : CM 7 05142011) Il n'y a aucun moyen a part les versions italienne et chinoise? Comment sont ces versions? Modifié 19 août 2011 par Etron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_maizieres Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 En fait, j'ai réussi finalement à installer la version italienne et le problème est le même avec le même effet. On sent bien que le bluetooth de la voiture se met en marche car on entend un bruit de fond mais pas moyen d'entendre les conversations sur les haut-parleurs, le son reste dans le téléphone. Il y a une autre distribution ? La version chinoise je ne connais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb56700 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, Je rencontre exactement le même problème depuis que j'ai flashé la 2.3.4 alors que le bluetooth fonctionnait très bien avant. Avez-vous résolu le problème depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, Vous pouvez essayer Via Bluetooth File Transfer qui est dispo sur le Google play, Moi j'ai pas ce souci la avec ma Rom 2.3.4 J'ai une micro chaine Bluetooth et le son passe bien dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuto Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui, je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziguel Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 idem pour moi avec cette version sur bluetooth citroen par contre j ai du son dans les hp de la voiture sur le 2eme appel (en double appel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziguel Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 j'ai remis la cyanogen mod 6 pour test donc en android 2.2.1 et idem pas de son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziguel Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 remis la 2.1 htc et la tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.