Aller au contenu

GPS ne fonctionne pas sous Cyanogen

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :) !

J'ai installé récemment Cyanogen en version stable. Tout marche niquel sauf le GPS... J'ai cherché sur le forum et tous les liens mènent sur le site suivant: http://rom.tat.tw/wildfire/wildpuzzlerom/radio/Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10.zip qui ne fonctionne pas...

Comment pourrai-je faire pour combler ce problème? Merci à toutes vos réponses :) !

ça m'étonne qu'en version stable ton GPS ne fonctionne pas.

La seule solution que je vois, serais de ré-installer CM

Ah oui? Tu crois que le problème viendrait de là? En faite, il cherche un signal AGPS mais il ne le trouve pas... C'est ça mon problème :/

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pouvez vous m'expliquer comment faire car moi aussi j'ai le meme problème ( recherche du signal GPS toujours ) j'ai télécharger la radio je l'ai installer ( zip depuis la carte sd) mais ya ecrit impossible il faut effacer le clockworkmod

Bref... Pouvez vous me dire les instructions à faire pour mettre à jour la radio !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...