Alexwii Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour à toutes et à tous :) ! J'ai installé récemment Cyanogen en version stable. Tout marche niquel sauf le GPS... J'ai cherché sur le forum et tous les liens mènent sur le site suivant: http://rom.tat.tw/wildfire/wildpuzzlerom/radio/Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10.zip qui ne fonctionne pas... Comment pourrai-je faire pour combler ce problème? Merci à toutes vos réponses :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ça m'étonne qu'en version stable ton GPS ne fonctionne pas. La seule solution que je vois, serais de ré-installer CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je réinstallerai, moi c'est les MMS c'est chiant faut que je fasse une manip pour les lire u_U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexwii Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 ça m'étonne qu'en version stable ton GPS ne fonctionne pas. La seule solution que je vois, serais de ré-installer CM Ah oui? Tu crois que le problème viendrait de là? En faite, il cherche un signal AGPS mais il ne le trouve pas... C'est ça mon problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 et avec Gmaps il fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domfa Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Voici le lien sur megaupload ou tu peut télécharger la radio 13.55.55.24H_3.35.20.10 http://www.megaupload.com/?d=FZUU24S1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhamkota Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 j'ai égallement ce soucis le GPS ne marche pas que ce sois orux map ou copilote. quel rapport avec Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Pour certain c'est la radio, pour d'autre c'est le kernel qui n'a pas été mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhamkota Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 ok je vais me pancher là dessus si besoin je ferais appel a vous ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 ok mais tu vas voir c'est simple a régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Normalement c'est la radio, perso je lla reflash pas, pas l'utilité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Moi c'était le kernel qui ne se met pas à jour avec mon CM7 il restait en 6.34 je ne sais pas pourquoi, mais depuis tout fonctionne à merveille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhamkota Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 bah j'ai installé la radio ca a marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Tant mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhamkota Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 bah en faite l’icône de recherche est apparus mais il ne trouve toujours pas les satellites... ou puis je trouver le kernel? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 S'il se met en route c'est déjà pas mal. Le kernel je l'ai trouvé sur XDA, mais je n'ai plus le lien, je peux le uploader si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Salut, Mon GPS fonctionnait mais depuis 1 semaine il ne fonctionne plus. Il ne trouve plus ma position donc je peut plus naviguer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 changer de nightly depuis ? sinon ta cas reflasher le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Dernier Kernel fonctionnant: buzz-kernel-2.6.35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Pour l'installer il suffit juste de faire install zip from SD carte ? Rien d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Oui Mr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Fonctionne toujours pas avec ce kernel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bah mince ... et avec une autre ROM ? La Wildmix me faisait toujours fonctionner le GPS, tu devrais tester et s'il ne fonctionne pas bah ... un petit tour au SAV :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 J'ai mis une nouvelle nigthly la et ça fonctionne ;). Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean8970 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pouvez vous m'expliquer comment faire car moi aussi j'ai le meme problème ( recherche du signal GPS toujours ) j'ai télécharger la radio je l'ai installer ( zip depuis la carte sd) mais ya ecrit impossible il faut effacer le clockworkmod Bref... Pouvez vous me dire les instructions à faire pour mettre à jour la radio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.