Aller au contenu

GPS ne fonctionne pas sous Cyanogen

Recommended Posts

Jean8970 je vais te répondre, pas la peine d'envoyer un MP ...

Pour installer certain .ZIP il faut passer par l'ancien Recovery.

Pour cela faire install update.zip il va te lancer l'ancien Recovery, de là tu pourras refaire une install du ZIP contenant ton Kernel ou ton Radio ...

• 2 weeks later...

Salut

J'ai installé la dernier version stable 7.1.0.1 sur mon wildfire, je n'ai plus de GPS.

Version Android : 2.3.7

Version de bande de base : 13.55.55.24H_3.35.20.10

Version du noyau : 2.6.35.14-Finity arco@tuxbox #1

Numero de build : GWK74

J'ai tenté de reinstaller la dernière rom radio, (installation aborted), réinstallé cyanogen 7.1.0.1 en faisant a nouveau un wipe data, toujours pareil.

Cette version stable n'aurait elle pas un problème ???

Depuis ClockworkMod recovery v5.0.2.0 ou 3.06 ou encore n'importe quelle version

It was necessary to remove it when upgrading to the clockworkMod 3.0 Gingerbread based recovery.

Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages.

Installation aborted.

Ok, c'est que tu n'es pas sur le bon recovery.

Dans le recovery, fais install update.zip

Il va te lancer un bon vieux recovery de base des familles (bleue de mémoire ou vert)

Et là tu ferais install any .zip et hop ça devrait fonctionner.

Un peu de recherche t'aurais donner la réponse, le sujet à déjà été aborder ici même.

Comme je le dit plus haut j'ai essayé avec diverses versions, je ne peux aller en dessous la version 3.06 car les autres ne peuvent pas être télécharger ( erreur chargement)

Je vois de quel post tu parle mais comment installer un vieux recovery en dessous du 3.0.6 ??

Modifié par Vektrox

Jean8970 je vais te répondre, pas la peine d'envoyer un MP ...

Pour installer certain .ZIP il faut passer par l'ancien Recovery.

Pour cela faire install update.zip il va te lancer l'ancien Recovery, de là tu pourras refaire une install du ZIP contenant ton Kernel ou ton Radio ...

Essaye de faire ça tu me diras si ça fonctionne.

En fait le fait de lancer l'install d'un UPDATE.ZIP lance le recovery de base celui se trouvant déjà sur le téléphone.

Ce qui te permet de lancer cette option qui n'est pas valide sur les derniers recovery

Et une fois dans ce recovery lance l'install de ton radio ou kernel

Et à moins que ce ne soit pas un Wildfire, ça devrait fonctionner.

Modifié par bbTGV

Essaye de faire ça tu me diras si ça fonctionne.

En fait le fait de lancer l'install d'un UPDATE.ZIP lance le recovery de base celui se trouvant déjà sur le téléphone.

Ce qui te permet de lancer cette option qui n'est pas valide sur les derniers recovery

Et une fois dans ce recovery lance l'install de ton radio ou kernel

Et à moins que ce ne soit pas un Wildfire, ça devrait fonctionner.

Bon OK tout remarche GPS actif sur la version 7.1.0.1 oufff, mais maintenant il ne s'allume plus après chargement ??

Je m'explique, téléphone éteint en charge sur secteur, je le débranche impossible de l'allumer sauf d'enlever et remettre la batterie ?? J'ai essayé plusieurs fois pareil, juste la diode orange qui reste allumé mais aucun bouton actif ??

Grrrr

Modifié par Vektrox

Pour régler ce soucis 2 choses:

- mettre à jour le recovery.

- Vider la batterie et la remplir téléphone éteint.

Booter directement dans le recovery, et faire un Wipe Battery Stat (dans l'option Advanced)

La recovery est a priori à jour version 4.0.1.4

Batterie vidée => ok

Wipe battery => ok

Toujours pareil

Photo%20du%2019-10-11%20%C3%A0%2018.44.jpg

Modifié par Vektrox

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...