cousinHub Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Salut les amis Android, Puis-je vous présenter en vitesse ma dernière petite créa : démo Youtube : http://bit.ly/9ped9b QR code : http://bit.ly/aICLCC Bon, c'est du contenu Belgo-Belge je sais bien mais j'aimerais rassembler du feed-back (une fois ;-), niveau UI, ergonomie, fluidité sur différents modèles de tél Android (surtout au niveau de l'animation entre la ListView et les images détaillées), au sujet de l'animation en elle-même, vous aimez ou pas de tout ? facilité de trouver l'appli sur le Market, etc (recherche sur le mot clé Bruxelles, ou BD), l'appli est en mode "full screen" (status bar cachée) => en général vous aimez ou pas ? etc, etc Merci d'avance, cousinHub ps: est-ce que les utilisateurs Tattoo peuvent bien trouver l'appli également ? idem pour le Galaxy ? (car j'ai un utilisateur qui ne la trouve pas et je ne comprends pas pourquoi ...) merci. Modifié 18 février 2010 par cousinHub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Mets des shots ici et corrige le QR qui n'est pas un QR pour le coup ou alors c'est un QR Belge :D Bon sinon, pas fan du contenu mais l'idée est sympatoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 J'ai juste regardé la vidéo, très bonne idée, moi j'aime bien, après je sais pas ce qu'il en est, mais ca serait un truc fort sympa en offline, notamment pour la géomap, comme ca en vacance, petite chasse au trésor en voyage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousinHub Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 QR code: @xma : quelques screenshots style "vignette" (cliquez pour zoomer), mais la vidéo (http://bit.ly/9ped9b) n'est-elle pas plus parlante ? il existe 47 fresques murales "cachées" dans Bruxelles : l'animation dont je parle : @Toros: je ne pense pas s'il soit possible de sauvegarder une google maps dans l'appli pour la rendre dispo offline, cependant les images et les adresses restent bien dans l'appli et sont donc tjrs accessibles, c'est déjà ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PenPen Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 ps: est-ce que les utilisateurs Tattoo peuvent bien trouver l'appli également ?idem pour le Galaxy ? (car j'ai un utilisateur qui ne la trouve pas et je ne comprends pas pourquoi ...) merci. on la trouve sur le tattoo depuis la dernière maj. Donc l'application est super bien faite peut-être encore 2-3 plus à rajouter comme l'utilisation du compas ou d'un "itinéraire" via google. Seul point négatif : application complète payante pour un pays qui n'a pas accès au market payant (encore un choix économique bizarre en Belgique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousinHub Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 rajouter comme l'utilisation du compas ou d'un "itinéraire" via google. très bonne idée, je prends note. l'ajout du compas est très facile à réaliser. Pour ce qui est de la possibilité de faire un "itinéraire", si un dévelopeur à déjà fait cela ou a un lien tuto, je suis preneur ... H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 rajouter comme l'utilisation du compas ou d'un "itinéraire" via google. très bonne idée' date=' je prends note. l'ajout du compas est très facile à réaliser. Pour ce qui est de la possibilité de faire un "itinéraire", si un dévelopeur à déjà fait cela ou a un lien tuto, je suis preneur ... H.[/quote'] Je suis preneur aussi... Pas facile à trouver (si ca existe..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 :D Super ton appli,me servira quand j'irai à Bruxelles tien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Hooo, j'y était pour le nouvel-an et à l'époque je n'avais trouvé aucune appli pour Bruxelles, ça m'aurai bien servi. Ce sera pour une prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousinHub Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 merci @Louis62 @2beta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.