CastleRoad Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Bonjour, En fouinant sur le market je suis tombé sur cette application Résultat Foot en Direct avec fonction alerte buts. Je ne l'ai pas encore testé mais les commentaires Market sont vraiment très élogieux ! Je l'ai installé mais pas vraiment encore testé en situation. Je ne sais pas si c'est du push ou de la réactualisation constante. Voici le résumé Market : Passionné de football ou de paris sportifs ? Vous désirez connaître les derniers résultats football depuis votre smartphone ?Téléchargez sans plus attendre notre application Android « Résultats Foot en Direct » et ne manquez plus aucun match en direct ! Fort de la réussite de notre site MatchEnDirect.fr qui génère 4 millions de visites et 40 millions de pages vues chaque mois, nous sommes ravis de vous offrir cette application Android. Désormais consultez tous les résultats en direct sur votre smartphone Android ! L'application est composée de 4 onglets : Résultats : résultats par pays et par compétition En direct : résultats des matchs en direct Classements : classements de chaque compétiton Favoris : résultats de vos compétitions, équipes et matchs préférés Les caractéristiques de l'application sont les suivantes : - Optimisation de l'affichages pour les écrans basiques et haute définition (HD) - Actualisation des scores toutes les minutes - Actualisation automatique des scores - 500 compétitions disponibles - 290 classements disponibles - Choix des compétitions favorites - Choix des matchs favoris - Choix des équipes favorites - Alertes BUT par dystème de notification - Commentaires en direct - Détail des matchs : buteurs, cartons, changements - Cotes de paris sportifs pour les principaux matchs - Composition des équipes - Calendrier et historique des matchs - Application rapide et réactive même sur une connexion lente - Données compressées - Installation et téléchargement rapide - Simple d'utilisation - En français uniquement - Application 100% gratuite Certains d'entre vous l'utilisent déjà peut être ? Voici le Barcode pour y accéder directement : Modifié 18 août 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 on va tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai testé sur la Ligue 2 pour voir. Les alertes ont l'air de bien fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 bonjour, j'ai peut-être loupé quelque chose, mais je ne reçois aucune notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ta choisit les équipes ou les championnats pour lesquelles tu veut des notifications au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Bonjour, Justement je recherche moi aussi ce genre d'appli... Le but pour moi est de : - visualiser les scores du football (en particulier L1 et L2), mais si possible le foot international et les autres sports - avoir quelques infos sur les équipes (effectif, etc) - avoir les buts en direct (si possible par notification) Pour l'instant j'ai essayé : - LFP (officiel) (je le trouve assez lent en 2G) - MatchEnDirect.fr (comment on quitte l'appli bordel ?) - Eurosport.com (semble très complet) - L'Equipe.fr (semble complet) - et il y aussi SportsMate, ScoreMobile, Soccer Livescores... mais non testé mais vu qu'il n'y a pas de match en ce moment, c'est dur à vérifier... Help please :lol: Modifié 22 août 2011 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 il y a l'application de RMC aussi qui est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) J'ajoute que je suis aussi le championnat "National" fr et je ne l'ai pas trouvé avec Soccer Livescore. Pour l'instant, mon choix s'oriente vers MatchEnDirect.fr alias "Résultats foot en direct" même s'il manque quelques petits trucs (infos sur l'équipe, effectif du prochain match, etc.) J'ajoute que je garde également l'appli Eurosport.com qui est vraiment bien fichue ;) Modifié 22 août 2011 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Le truc qu'il manque vraiment c'est un menu "Quitter" Car pourquoi laisser tourner l'appli en tache de fond alors qu'on en a plus besoin et que le match que l'on suit est terminé ? Sinon appli au top du top Modifié 22 août 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ta choisit les équipes ou les championnats pour lesquelles tu veut des notifications au moins ? oui biensur ... j'ai cliqué sur l'étoile et j'ai eu le message que j'aurai une notification pour les buts ... mais je n'ai jamais rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Tu n'as pas de Task Killer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Tu n'as pas de Task Killer ? non .. je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Fonctionne très bien pour les alertes but, mieux que les notifs de Eurosport qui apparaissent une fois de temps en temps Juste un problème pour quitter l'appli obligé de faire HOME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je n'arrive toujours pas avoir les alertes but .. je dois avoir un paramètre quelque part qui les bloque. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 j'ai essayé avec l'application Eurosport et ça marche très bien. je ne comprends pas pourquoi j'ai un souci avec Matchendirect. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Selon vous le systéme de notifs fonctionne en pull ou en push ? Dommage que le dev ne reponde pas aux Mails :emo_im_undecided: Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 28 août 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 je suis novice dans les smartphones .. c'est mon premier. je ne connais pas la différence entre les notif en pull ou en push... et sur le net, ce n'est pas très clair. je reçois les notifications dans la barre en haut de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Et bien en gros. Le Pull : c'est le téléphone qui réactualise l'appli toute les X minutes pour chercher les éventuels buts Le Push : c'est le serveur de l'appli qui envoit l'info d'un nouveau but uniquement quand il y en a. Même principe qu'avec Gmail Donc grossomodo; le push est beaucoup moins gourmand autant niveau DATA que batterie. Modifié 28 août 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 donc le systeme de notif est en push Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Tu penses ? Qu'est ce qui te fait dire çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 parce que je n'ai pas de choix de durée de mise à jour de l'appli, comme dans d'autres applications. en principe, les buts sont en temps réels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Oui c'est ce que je me disais au début aussi mais quand je vois çà dans la description : - Actualisation des scores toutes les minutes Ca me laisse dans le doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ah .. je n'avais pas vu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.