CastleRoad Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Je penserais plus à du push aussi mais j'aimerai bien en être sûre :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 il est indiqué également "actualisation automatique des buts" ... chez toi, ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Un ou deux ratés mais sinon ca fonctionne bien oui. Tu as quoi comme forfait exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 carre web sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Tu recois bien tes mails Gmail instantanément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 oui oui ... je recois tout le reste instantanément .. il n'y a que cette appli qui fonctionne mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Je me demande d'où peut venir ton problème. Sais tu sur quel point d'accès tu es ? (sl2sfr ou wapsfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 non pas du tout .. je ne sais pas ce que c'est et où je peux le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Depuis ton écran principal : Menu - Paramètres - Sans fils et reseaux - Réseaux mobiles - Nom des points d'accès. Ensuite tu regardes le nom du point d'accès qui est coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Depuis ton écran principal : Menu - Paramètres - Sans fils et reseaux - Réseaux mobiles - Nom des points d'accès. Ensuite tu regardes le nom du point d'accès qui est coché sl2sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 C'est le bon. Bizarre. Si seulement les dev prenaient le temps de faire un peu de support, on en saurait peut être un peu plus :emo_im_undecided: Je la sens quand même prometeuse cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 oui .. elle est aussi bien que le site en lui-meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui33 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, Moi aussi je n'ai pas de notifications j'ai envoyé des mails aux developpeurs et une mise à jour est prévu demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Oh tu as eu une réponse ? Moi ils doivent pas aimer mon adresse mail, ils me répondent pas. Merci à toi de l'info en tout cas Modifié 30 août 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui33 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 La mise à jour est disponible sur le Market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Merci pour la réponse .. je vais de ce pas installer la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 toujours pas de notif ... d'après la page de l'appli sur android market, je ne suis pas le seul. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui33 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @ lomintt89 Moi aussi toujours pas de notifs. Je vais envoyer un mail aux développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai testé ce week end dernier (avant la MAJ) et j'avais en moyenne une notif sur deux. Je testerai ce week end avec cette nouvelle MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 je vais réessayer ce soir avec le dernier match de la coupe de la ligue, et l'euro -21 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 bon, Lens vient de marquer et je n'ai pas eu de notif. c'est encore loupé. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Il ne reste plus qu'à attendre une prochaine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Les amis ..nouvelle mise à jour depuis le 07 septembre .. je teste ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) MAJ faite, je teste ASAP aussi ;) Modifié 8 septembre 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomintt Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 hélas, toujours pas de notif. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.