7end3r Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, J'ai récemment envoyé mon Wildfire en SAV. Ils me l'ont rendu avec une ROM opérateur que je me suis empressé de retirer pour remettre la ROM officielle froyo 2.22.405.1. Cependant, j'avais l'habitude d'utiliser les widget de HTC : "Batterie", "Tâches" et "Traducteur". Or, quand je clique sur "Obtenir plus de widgets HTC", un message s'affiche "Impossible de télécharger les widgets. Appuyez pour réessayer". Comment puis-je les récupérer ? Merci de votre aide (j'ai déjà fait une recherche sur le forum, sans résultat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 S'ils ne sont pas dans la Rom et qu'ils ne veulent pas se télécharger je ne vois pas bien ... Tu as essayer en Wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7end3r Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Oui, j'ai aussi essayé en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 j avait le meme probleme sous sense mais seulement en 3g, a ma premiere connection wifi tout a marcher super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7end3r Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 J'ai tout essayé : en wifi, en 2g, en 3g... J'ai réinstallé avec un RUU : toujours rien. Avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 tu la telecharger ou la version de froyo que ta installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7end3r Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Sur le forum. J'ai toujours utilisé ce RUU sans jamais avoir de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.