Tho-Radia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, Je débute avec ma tablette. Une question à propos de la navigation : peut-on obliger un site à s'ouvrir comme sur un PC et non comme sur un mobile ? L'écran de notre tablette est suffisamment grand pour avoir la même présentation que sur un PC. Par exemple, je butte sur le site www.tf1.fr qui ne s'ouvre qu'en version mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 C'est un sujet qui a été traité de nombreuses fois, une recherche t'aurais donné ta réponse. Dans les paramètres avancé du navigateur il faut mettre un user agent (ou agent utilisateur) "Desktop" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Il faut jouer avec le "user agent" qui est paramétrable sur la plus part des navigateurs. Ce paramètre indique comment ton terminal se présente au près du site web pour savoir quelle version va lui être envoyé. Quel navigateur utilises-tu ? edit pour en dessous Mais qu'est-ce que tu racontes ? :/ Modifié 18 août 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 sur une tablette; le site s'ouvrira forcément en version web normal. TF1 s'ouvre en version mobile sur une asus transformer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...