Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Même avec la méthode BRK ? Si même celle ci ne fonctionne pas, alors il va falloir attendre :(

Meme avec BRK >>phone succeed>> apparait bien sur la tab mais au final pas de root.

Posté(e)

tu as bien installé superuser etc etc avec BRK ? pas fait que le root ?

OUI tout fait et meme plusieurs fois en changeant de port usb mais ça passe pas.

Tant pis plus qu'a espérer une maj du BRK.snif!!!!!

Posté(e)

C'est la technique BRK, si elle marche pas chez lui c'est qu'il en a une avec la nouvelle clé de sécurité, donc pas rootable pour le moment.

Posté(e)

Non ça c'est la technique BRK dont on parlait déjà avant, qui permet de rooter la 3.2 en Nvflash.

Sauf que pendant la production des B70 ils ont changé la clé de sécurité, donc certaines b70 peuvent être rootées, d'autre non.

Posté(e)

ah ok, desole

suis nouveau chez android et niveau "modif" ainsi que les noms, methodes, etc sont pas encore dans mon vocabulaire, donc je savais pas ce que c'etait le BRK... ;)

bon courage a vous alors...

Posté(e)

C'est la technique BRK, si elle marche pas chez lui c'est qu'il en a une avec la nouvelle clé de sécurité, donc pas rootable pour le moment.

Je n'utilise pas la technique Brk regarde mon poste ;)

Posté(e)

On parle bien de ce poste la : ?

Non par ce que c'est le toolkit BRK ... tu le dit toi même dans le tuto :rolleyes:

"J'ai moi même tout fait pour rooter la mienne, je n'ai suivis aucun tutoriel ! Car aucun de ces tutoriel n'a fonctionné pour moi !!!"

Il faut lire aussi ce qui est marqué ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...