Aller au contenu

Changer l'écran de réponse à un appel.

Invité Phnx

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai une question toute bête, comment fait-on pour changer l'écran de réponse à un appel sous Cyanogen 7 ? J'ai un HTC Legend.

Pour l'instant c'est une molette qu'il faut tourner vers la gauche ou la droite pour répondre ou non, je trouve pas ça pratique du tout, j'aimerai de simples touches avec un téléphone rouge et un vert, un truc du genre.

Pour l'instant j'ai une barre de ce style qui s'affiche :

2ex6epy.jpg

J'aimerai revenir à un truc de ce genre :

IncomingCallScreenShot-copy.png

Ah, autre soucis étrange, quand je raccroche, j'ai une barre qui s'affiche quelques secondes avant de disparaître, une comme ceci :

153164-CM7-LockScreen.jpg

Comment résoudre mes problèmes ?

J'utilise Cyanogen + Launcher Pro + Widget Locker.

Merci d'avance :)

Hello, alors je crois que pour le premier point il faudrait recoder, ou avec un peu de chance changer les images, la fonction d'appels entrants.

Je m'explique, même dans le cas ou tu devrais juste changer les images, il te faudra tout de même recoder le code pour faire comprendre au téléphone que tu ne veux plus faire tourner les boutons, mais juste appuyer dessus.

Donc c'est dans le code source de Cyanogen, et à ma connaissance je n'ai jamais vu de release des codes sources de Cyanogen.

Pour le deuxième point, je ne sais pas du tout, pour avoir été sous Cyanogen avec mon Désire je n'ai jamais (ou j'ai pas fait gaffe) rémarqué cette barre, la seule chose qui arrivait c'est que quand je passais ou recevais des appels j'avais un temps pour que le téléphone fasse (vraiment) démarré la conversation.

Attends de voir l'avis des membres plus expérimenté que moi ;). Je ne reste qu'un jeune padawan :P (mais qui peu apprendre vite :D).

Cordialement,

Mae.

Pour la barre j'ai peut être ma petite idée, c'est pas par hasard le lock de widgetlocker que tu vois apparaître?

Si c'est ça c'est normal, le téléphone sors de "veille", il lance donc widgetlocker qui est tout de suite switché pour relancer la page de conversation téléphone.

Pour ton premier soucis, je ne me souvenais pas que Cyanogen utilisais ce système pour décrocher, j'avais pas ça quand j'utilisais cette rom, j'avais le deuxième screen que tu as posté donc je peux pas t'aider.

Vas voir dans tes paramètres il y a peut être quelque chose qui y fait référence.

Salut,

moi personnellement j'utilise Full Screen Caller ID pour les appel entrant et les messages, il remplace l'affichage de base, est assez simple a utiliser et a paramétrer

tu peut le trouver sur le Market il existe en version free et Payante ;)

Pour la barre , il s'agit tout simplement de la Barre de Lock de CyanogenMod . Pour éviter qu'elle n'apparaisse , si tu utilise WidgetLocker tu doit désactiver le "Stock Lockscreen" dans les paramètres avancés .

Quand à l'écran de réponse d'appel , une petite recherche sur le Market t'apporteras tout ce que tu recherche :)

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...