vinven6413 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 joedoe a raison, tout le monde aura la maj en meme temps via le logiciel LG ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Je pensais au système d'exploitation gingerbread android 2.3 et non à la surcouche opérateur V11B, ou V11C, etc... je pense que l'OS android est géré par le constructeur du téléphone et la surcouche logicielle (...à la con qui sert à rien qu'à nous coller des applis commerciales) par l'opérateur. mais peut être que je me trompe attention... Modifié 28 août 2011 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoweb7 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonsoir, Après avoir bloqué mon LG Black en tentant de charger une ROM Nova, j'ai dû restaurer la Rom d'origine par l'utilitaire LG Mobile update comme indiqué dans ce Tuto : Une fois la ROM restaurée, je me suis retrouvé avec la version 10b contenant la surcouche Orange. Donc je pense que l'utilitaire LG tient compte de l'opérateur et d'ailleurs il suffit d'aller dans le menu Support Client / Modèles pris en charge de l'utilitaire pour s'en rendre compte. Gingerbread ne sera pas, à mon avis, disponible en même temps pour tous les opérateurs. J'espère me tromper :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 De toute manière, quand GingerBread sortira, les roms customs passeront vite sous gingerbread elles aussi donc bon elle sera finalement dispo pour tous ! (meme si je pense toujours que cette maj majeure sera dispo pour tout le monde en meme temps !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeican Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Moi quand j'essaye de rooter mon OB, au moment où je lance la 1ere commandes, l'invite me dit "error: device not found" alors que mon OB est bien connecté en debogage USB... Quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Quelle est ta version ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Drivers non installés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.