ace Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Voilà le principe : J'étais très content du menu secret en 2.1 et j'ai cherché mais pas trouvé s'il existait une manip' permettant d'accéder à nouveau au menu secret !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 tu parle de *#0*# ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Je viens d'essayer ça ne fonctionne pas il me dit que j'ai soit un problème de connexion ou mauvais code ihm @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ok donc sane marche pas avec Sony erricson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Il y en un pour orange ,pour les autres operateur je ne sait pas si cela fonctionne, composer : *#*#4636#*#* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 ça fonctionne sur mon x10 débrandé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 sur mon galaxy S sa me met un menu pour la batterie,pour changer le SMSC ect, je connaissais déjà ce menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Ça fonctionne aussi sur le mien mais ça me dit pas sous quelle rom je suis !!! ( j'étais sous GG donc je devrais l'être encore !!!) Mais merci pour l'info @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.