kyp Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 L'Annuaire des Stations GPL cherchent des développeurs pour Android. Ce site est une référence pour les utilisateurs de véhicules dotés de la carburation GPL . TRES pratique pour connaitre les points où se fournir en GPL* avec une idée du prix du carburant. L'idée est d'adapter à Android une appli déjà existante pour Windows Mobile . Toutes les informations nécessaires sont >> par ici << . en ce qui me concerne je suis utilisateur de voiture GPL et d'Android, malheureusement je n'ai absolument aucunes compétences en développement . donc je laisse à qui saura être utile le soin de contacter les créateurs de l'ASGPL. * Gaz de Pétrole Liquéfié . Rien à voir avec la Gnu Public License. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Désolé (mais en fait non ^^) de remonter ce sujet des catacombes, mais il me semble que le site "stations.gpl.online.fr" cherche toujours un développement pour rendre accessibles leurs infos sous Android. Je ne sais pas si un projet est en cours, mais je sais que rien n'est à même de faire concurrence en restant gratuit, sur Android, etc. Si un développeur est en mal de trouver une idée d'outil "qui peut rendre rapidement service à un gros paquet de monde"... là y'a matière. Gilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.