Elexod Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour ! Je cherche un android chez sfr, a 300€ max prix nue, le motorola Defy est le mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Oui Tu l'as à 270E avec ODR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 salut oui motorola defy , il y a le galaxy ace aussi (plus beau , moins de ram , moin réactif ) mais je sais pas si il est dispo chez sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Oui il est dispo mais je te conseille le Defy face au Ace car pr le même prix, t'as la resistance et plus de mémoire interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Oui il est dispo mais je te conseille le Defy face au Ace car pr le même prix, t'as la resistance et plus de mémoire interne et plus de ram , le defy est plus réactif que le ace :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Le defy est bien meilleur niveau performances c'est sur ( encore la faible memoire interne ok mais la résolution du ace 480x320 la ça passe pas ! ), dommage qu'il soit si moche. Apres tout dépend de ce que tu compte en faire ! Fais un tour sur Le bon coin, tu peux avoir un téléphone neuf pas cher (après faut se mefier mais des fois c'est vraiment intéressant). A 300 euros d'occase (certain mobile d’occasion sont neuf!), tu peux avoir facilement un Nexus S, Xperia Arc ou Lg OB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Le defy est bien meilleur niveau performances c'est sur ( encore la faible memoire interne ok mais la résolution du ace 480x320 la ça passe pas ! ), dommage qu'il soit si moche. Apres tout dépend de ce que tu compte en faire ! Fais un tour sur Le bon coin, tu peux avoir un téléphone neuf pas cher (après faut se mefier mais des fois c'est vraiment intéressant). A 300 euros d'occase (certain mobile d’occasion sont neuf!), tu peux avoir facilement un Nexus S, Xperia Arc ou Lg OB. c'est vrai que sil il peut avoir un NS ou un arc en occasion à ce prix , c'est beaucoup mieux :) ; mais moche bof sa dépend je trouve le defy très beau (moins que le ace ) , après j'ai des gouts assez different des gens en général , mais c'est claair que la résolution du ace est ... :o ... minable :o j'avais même pas vu sa :o (dire que j'ai failli acheter un ace car rupture de defy , je me sens comme quelqu'un qui à éviter l'erreur de sa viee mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.