Aller au contenu

conseil pour un nouveau mobile


Recommended Posts

Le defy est bien meilleur niveau performances c'est sur ( encore la faible memoire interne ok mais la résolution du ace 480x320 la ça passe pas ! ), dommage qu'il soit si moche.

Apres tout dépend de ce que tu compte en faire !

Fais un tour sur Le bon coin, tu peux avoir un téléphone neuf pas cher (après faut se mefier mais des fois c'est vraiment intéressant). A 300 euros d'occase (certain mobile d’occasion sont neuf!), tu peux avoir facilement un Nexus S, Xperia Arc ou Lg OB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le defy est bien meilleur niveau performances c'est sur ( encore la faible memoire interne ok mais la résolution du ace 480x320 la ça passe pas ! ), dommage qu'il soit si moche.

Apres tout dépend de ce que tu compte en faire !

Fais un tour sur Le bon coin, tu peux avoir un téléphone neuf pas cher (après faut se mefier mais des fois c'est vraiment intéressant). A 300 euros d'occase (certain mobile d’occasion sont neuf!), tu peux avoir facilement un Nexus S, Xperia Arc ou Lg OB.

c'est vrai que sil il peut avoir un NS ou un arc en occasion à ce prix , c'est beaucoup mieux :) ; mais moche bof sa dépend je trouve le defy très beau (moins que le ace ) , après j'ai des gouts assez different des gens en général , mais c'est claair que la résolution du ace est ... :o ... minable :o j'avais même pas vu sa :o (dire que j'ai failli acheter un ace car rupture de defy , je me sens comme quelqu'un qui à éviter l'erreur de sa viee mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...