Aller au contenu

Thème UOT par NEG


Recommended Posts

Bon, je vous propose un thème que j'ai réalisé sur UOT moi-même, testé sur CodeRom V2.

Je ne sais pas quelles conséquences pourront avoir l'application du thème sous une autre Rom ou sous Froyo ou autre...

Je vous préviens dès maintenant, alors ne me tenez pas responsable :)

Mettez le fichier .zip sur votre carte sd, n'importe où.

Allez dans le Recovery, faites un Wipe Cache partition et un Wipe dalvik cache dans Advanced, ensuite faite un mount systen dans mounts and storage, enfin installez le zip, toujours dans le Recovery, et rebootez...

Le thème est axé sur le bleu, avec les pop-up modifiés et un icône batterie avec des %...

Le rideau est en parti transparent, avec le bas du rideau en customisé ;)

Je suis un peu pressé alors je met ça vite fait, j'éditerais surement, si il y a des volontaires pour quelques screens, ce serait sympa.

Merci :)

Je risque de faire quelques nouveaux thèmes quand je serais rentré sur Paris (plus pratique)

Et le thème n'est pas vraiment une claque mais ça change, pas besoin de launcher ni autre...

sc20110818193737.th.png

Uploaded with ImageShack.us

sc20110818194129.th.png

ICI

Je compte refaire un thème en modifiant quelques options, comme les icône de la barred de statut, je les voyais plus foncé, ainsi que la barre "patientez" j'avais oublié de le remettre au choix que j'avais mis, ainsi que quelques couleurs comme le fond des pop-up

Si vous avez des idées je suis preneur...

V4 (5h40 le 20/08)

ICI

sc20110820054128.png sc20110820054134.png sc20110820054149.png

Je sais pas vous, mais perso moi j'aime bien :P

Mais il me reste encore quelque détails à paufiner, comme changer l'indicateur WiFi qui est plutôt moche x)

Et l'indicateur résau n'est pas vraiment top non plus mais ça je n'y peux strictement rien, je pourrais vous mettre des icôçnes sans aliasing, mais faudra voir, ce sont les même que ceux de la FirstUA, ils sont rond et les barres sont représentées par des arcs de cercles...

V5 :)

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé je fait ça un peu à l'arrache, j'ai très peu de temps, j'éditerai, enfait tu télécharges le .zip, tu le met n'importe où sur ta sd, et ensuite tu fais ce que j'ai dit dans le Recovery, les Wipe et le mount, ensuite tu fait install zip from sd card.

Tu choisis le fichier tu fais yes et ensuite tu reboot ;)

Ce sera un peu long au début du boot, normal c'est le wipe ;)

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'on a la même Rom, c'est quasiment sur de marcher, cependant je déconseilles pour ceux qui ne sont pas sous GingerBread, je ne sais pas ce que ça pourrait faire, même toi Blokaz fait attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sc20110818221131.png

Uploaded with ImageShack.ussc20110818224144.png

Uploaded with ImageShack.ussc20110818221001.png

Uploaded with ImageShack.us

voila des petits screen,Neg super j'adopte sa merci.....Si t'améliore j'attends de voir ske sa va donner,mais c simple donc pour moi c valider ;-)

Modifié par blokaz familia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je suis pas vexé, les commentaire c'est fait pour ça hein ^^

La mise à jour arrive, j'ai justement choisi un bleu plus clair et de nouveaux petits icônes, dont la barre de recharche ;)

Idem, les Wipe et le mount, certifié, fonctionne...

Pop-up blanc, icônes Honeybread, batterie Honeycomb, idem à celui de la FirstUA

Et enfin une nouvelle version, je ne pense pas en refaire d'ici un petit moment...

ICI

Icônes verts, Batterie Honeycomb, pop-up bleu, beaucoup plus sympathique à voir, nouvelle couleur...

Nouveau !

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas vu, merci en plus je viens de le trouver, j'ai galéré un peu sur Google, aussi j'avais un conflit d'items sur mon tel ^^

Ils changeaient de couleur, du vert au bleu xD

Et là j'en ai préparé un nouveau avec aussi le items résau/wifi avec la couleur adéquate personalisée que j'utilise dans les versions 2 et 3 du thème :)

Pour ceux qui veulent la couleur c'est 0392FF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, en plus le site de Kitchen est vide, pour le 2e thème j'en avais vraiment marre, file d'attente de 70 personnes avant de commencer à faire le thème ^^"

Edit : J'ai fini la V4, mais comme je m'en doutais l'icône WiFi est tout aliasé, alors j'ai tenté quelque chose pour avoir un icône WiFi bien plus joli, cependant je ne sais pas si ça marche, et si ça fonctionne, on aura l'icône WiFi en blanc, mais bon je préfère ça que d'en avoir un aussi moche que celui des screens plus haut ^^

Pour la V4.2 j'ai aussi rendu le fond d'écran des pop-up plus foncé, j'espère un retour de votre part et vos divers avis...

Merci à tous et aussi blokaz, tiens d'ailleurs si tu veux une version dédicacée avec "blokaz" écrit en bas du rideau de notifications dit le moi xP

Comme dit plus haut : l'indicateur résau n'est pas vraiment top mais ça je n'y peux strictement rien, je pourrais vous mettre des icôçnes sans aliasing, mais faudra voir, ce sont les même que ceux de la FirstUA, ils sont rond et les barres sont représentées par des arcs de cercles.

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neg donc le lien de la V4 c les dernières modif. c bien sa? j'aime mieu l'autre aussi avec les screens que ta mis la

jvais voir sa tout de suite ^^ et moi aussi pour le vert sa aviré direct au bleu au

bout de 2 heures xD

lol mais de rien Neg c normale et j'apprécie ton travail vraiment ;) ben si y a moyen d'avoir une spéciale

pourquoi pas mais fait le quand ta du temps et te prend pas trop la tête pour sa c pas très urgent mais sa fait

plaisir ^^ merci a toi....

excuse moi peut être une question bête ton premier post c la V4 et j'ai vu que ta écrit v4.2 y a un autre lien

ou jme perd un peu dans tout sa?xD désolé vraiment

bon Neg désolé pour le grand post lol j'ai télécharger la v4 sur ton lien,arrivé a 1,8 Mo sa s'arrête et ne vas

au bout du téléchargement j'ai recommencé 3 fois et c a chaque fois la même....

Modifié par blokaz familia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore rendu publique la 4.2, il me reste encore quelques truc, enfait l'icône WiFi est particulièrement aliasé sur la V4

Et j'ai fait un test, d'abord tu dois appliquer le V4, ensuite tu appliqueras le V4.2 qui sera un correctif, comme la couleur des pop-up, ou encore l'icône WiFi que je vais changer, il sera blanc, mais au moins il ne sera pas aliasé :)

Edit : Bon enfait je vais faire le thème avec directement tous les correctifs à l'intérieur et enfin le petit ajout de l'icône WiFi pour ne pas être aliasé...

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je c pas si le problème viens de chez moi ou?

de 1,8 je suis passé a 2,7 Mo les prochaines tentatives j'arriverai au 3,4 Mo xD

Edit : super j'ai pu télécharger et installer sa passe super bien Neg,

Mon icon batterie passe du bleu au vert en dessous de 70% tu pens que c'est normal?

Sinon celui la est mieu en attendant t modif. ( je suis sous v2b )

Modifié par blokaz familia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Neg je teste tes thèmes quand tu veux,j'aime bien le style et les couleurs du moins,

j'aime pas trop les couleurs claires lol,ben la sa va ta v4 passe bien et puis si un jour te prend l'envie d'en faire d'autres

y a moyen de faire quelque chose avec la couleur rouge?xD peut-être une de mes préférences cette couleur quand

je dis rouge tu me comprend (foncé ) lol voila au plaisir de tester et donner mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...