Aller au contenu

Root disparu


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai flashé mon Xperia PLAY avec Flashtool pour passer au firmware 4.0.a.2.368, et depuis, je n'est plus mes privilèges Root, rien ds Superuser, accès refusé a backup titanium etc..... , avant ceci je n'avais pas de soucis. Pourtant, avec fastboot et la méthode (fastboot.exe -i 0x0fce oem unlock 0xKEY) ca me dit que c'est déjà déverrouillé! comment récupérer mes droit ? j'ai essayé d'installer busybox mais impossible il faut être root, je n'est pas eu de message de de la part de SU d'autorisation d’accès au root comme les fois précédente.

Quelqu'un peut t'il m'aider ?

merci d'avance! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu reroot, flasher une rom te fais perdre le root, c'est normal, sauf si la rom est rooté d'emblée.

d'accord merci, mais si j'utilise la méthode fastboot ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1043630 , je change de firmware! moi je veut le rooter en gardant le nouveau firmware que j'ai installé en le flashant.

avec flashtool, je n'est pas les fichier "device" pour l'experia play, ya uniquement le X10 et le mini pro, donc pas acces a la case ROOT.

que dois je faire ? lol

merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou z4root encore, oneclickroot, ou... bon ta du choix, compris ?

telephone bootloader déverouillé.

Z4root demarre mais se ferme au bout de quelque seconde d'activité, superoneclick bloc et ne repond plus et gingerbreak, pas encore appris a utiliser cette methode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est installé , tout comme busybox mais qui ne veut pas se lancer a cause des droit root, idem pour titanium backup et les autres, quant a superuser, je peut l'ouvrir mais la liste d'app est vide.

Donc c 'est bien ma ROM qui pose probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu n'est pas root, c'est tout, le root n'est pas obligatoire pour installer ces applications.

ok ok pigé! donc maintenant, y'a t'il possibilité avec ma ROM .ftf de la modifier afin de la rooter et la réinstaller sur le mobile?

Mais regarde, http://www.frandroid.com/actualites-generales/68444_les-sony-ericsson-xperia-play-et-neo-sont-rootes/ !! j'avais réussi tout ca avec l'ancien firmware, bootloader, root etc..... mais pas avec le nouveau firmware!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien suivi toutes les étapes ? je ne peut pas t'aider plus, dsl .

oué nikel ca avait fonctionné avec l'ancien firmware , quand je recommence, il me dit que le bootloader est deja déverouillé, et je ne fait plus la suite sinon ca va me faire sauter le nouveau firmware.

merci pour tes reponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...