NANO8K2 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Un X10 Neuf ou un Desire HD en excellent état? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamiii69 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, le desire HD m'interesse, d'ou etes vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Isère! Voiron si vous connaissez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamiii69 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui, je connais peut on faire une remise en main propore sur lyon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Lyon ça fait quand même un peu loin... En plus je suis un peu comme Luigi. J'hésite. Nos Roms Sense 3 son tellement top! :) (A vrai dire je comptais plus t'échanger le X10) Ne compte pas trop sur moi mais si jamais tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur Mp moi! On en discutera! Modifié 1 septembre 2011 par NANO8K2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamiii69 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pas de souci, mais le X10 ne m'interesse pas du tout .. après si c'est toujours ok je peut me déplacer sur bourgoin jailleux. Voila cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamiii69 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Up, il n'y a pas un torch ici :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamiii69 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 uppp :lol: pour un beau nexus S Ps : Interessez par un torch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamiii69 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamiii69 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Personne ne veut de Nexus S alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Moi il m'intéresse toujours x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamiii69 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Le votre aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamiii69 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Uppppp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.