Kamikazz Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Salut, J'ai le galaxy i7500 depuis début janvier et je m'aperçois que le tel veut pas lire les fichiers video flv, je me posais alors la question si c'était moi qui avait du mal ou si il y avait une application pour. Pourtant i il y a des téléphones bien plus vieux que ça qui les lisent...ca serait du foutage de gu***** de pas pouvoir le faire. Merci à vous des renseignements que vous pourrez m'apporter. (edit: ce qui est le plus bizarre sur ce tel c'est qu'il y a l'appli youtube donc du flv nan ?) Modifié 17 février 2010 par Kamikazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 c'est pas vraiment du FLV ... enfin si mais en lecture direct sur le flux. Mais je pense qu'il doit y avoir une appli sur le market .. je pourais pas te dire car j'ai une bonne partis des Appli qui y son pas car je suis banni apres l'utilisation de la mustymod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.