Aller au contenu

batterie xperia arc

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense que des post similaire doivent exister, mais mon problème me semble complexe, et je ne veux pas faire de bêtise.

Actuellement j'ai un Xperia Arc acheter il y'a moins de deux mois.

Ma batterie ne tient que une seul journée, alors que je ne vais pas sur le net etc , j'envoi simplement des messages.

Quand j'utilise mon téléphone a fond, je ne m'étonne pas, mais là je m'étonne un peu.

Je pense que ça vient d'une ou plusieurs applications mal fermé.

Une solution ?

Merci a vous.

Quand tu l'utilises à fond comme tu dis, tu tiens combien ? J'ai un Arc depuis 5 jours, et ma batterie me tient un peu plus d'une journée en ayant surfé, téléchargé 2 applis sur le market, consulté mes mails avec push activé, suivi mes twitts, lu des articles avec Pulse, utilisé Maps quelques mn, fait une dizaine de photos plus les visualiser bien sûr, et même téléphoné ( oui oui, on oublie que ça sert aussi à ça parfois ! :) ) 4/5 mn, tout ça aujourd'hui: mon téléphone a été fini de charger hier soir à 21h13, là il me reste 13% de batterie.. A savoir que la nuit, je le mets en mode avion ( c'est mon réveil aussi, pas envie d'avoir des ondes dans la gu***** pendant mon sommeil ), et que je n'utilise presque pas le wifi, je ne l'ai qu'au taff, chez moi je suis en ethernet partout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...