Aller au contenu

hdmi pas de son

Recommended Posts

Il y a une prise HDMI spéciale qui gère le son, normalement c'est celle qui s'appelle HDMI 1 ( je sais plus quel nom ça porte )

Par défaut le HDMI gère le son. Sinon ce n'est plus du HDMI s'il n'y a que l'image... Après il y a différentes versions de HDMI qui apporte des améliorations à la norme.

Voila mon soucie je n'est aucun son qui sort de la tv lorsque la prix hdmi est connecter a la tablette comment faire pour avoir du son merci bien.

1. Il faut vérifier la version HDMI gérée par la tablette et la version HDMI gérée par ta TV

2. Est ce que ta TV gère le son en provenance du HDMI?

3. Vérifie sur ta TV qu'il n'y a pas une option à cocher pour lui dire d'utiliser le son en provenance du HDMI

Voila mon soucie je n'est aucun son qui sort de la tv lorsque la prix hdmi est connecter a la tablette comment faire pour avoir du son merci bien.

pour commencer as tu deja branche un appareil en hdmi sur cette prise de ta tv ?

as tu tente de brancher ta tablette sur une autre prise de ta tv ? sur une autre tv ? avec un atre cable ?

faut que tu essais diverses combinaisons de tv et cable pour identifier ou est situe le pb (TV, cable, tablette)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...