Aller au contenu

Mise à jour du market


benbard

Recommended Posts

bonjour, en lisant les news sur frandorid, je vois pas mal de mise à jour du market. Il est à ce jour en 3.xxx.

or sur mon desir, je reste en 1.xx. Suis je seul?

Est ce que cela apporte de faire la passage aux versions ultérieures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part mon téléphone est en 2.36, il est mieux que les versions 1.XX donc la oui je te conseille de le télécharger et de l'installer celui ci, par contre la version 3.XX et nul je trouve, ca rame et niveau interface c'est pas top, après ca c'est une question de gout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier ma version (Paramètres/Applications/Gérer les applications/Toutes les applications) et j'ai bien la version 2.3.6. Mon téléphone est un Bouygues et le market fonctionne sans souci.

---------------------------

Edit

J'ai moi aussi les deux versions, je pense qu'en désinstallant les mises à jour on revient à la version 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi les deux versions, je pense qu'en désinstallant les mises à jour on revient à la version 1.

Tu pense bien ;)

Sinon pour la version 2.3.X est pas mal reste dessus a moins que tu ne veuille la 3.X qui rame -_-'

Et si ca marche sur bouygues ne t'inquiete pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :)

Question peut-être bête, mais je ne trouve pas ma réponse : comment fait-on pour installer le nouveau market lorsqu'on a l'ancien ? Et inversement, comment installer l'ancien lorsqu'on utilise une ROM incluant le nouveau ? :|

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle RAM pas du tout moi sous ICS. Juste la premier démarrage, ça met en cache, mais c'est normal. Dépend peut être de ta connexion?

J'ai la fibre optique :B

Pour l'installer, tu peux trouver sur XDA un lien pour l'apk. Et tu installes.

Pour l'enlever, je sais pas si elle y est d'office. Peut être enlever les mises à jour, mais retombes peut être en 1.x si y'a pas la 2 avant. Mais tu peux toujours la retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...