Aller au contenu

Recommended Posts

A merci :)

Je pensais que y'avait un problème quel c*n ^^ , mais sinon j'ai un léger problème car je n'arrive pas a aller sur le net en 3G ( Aucun réglages touché sur les trucs de internet & réseaux. ) Par contre quand je suis en wifi ça marche parfaitement par ex : j'ai taper ' Messi ' pour prendre la photo la télécharger donc j'ai trouver la photo que je voulais sur Google Image mais j'ai trouver aucun moyen pour la télécharger :S , Enfin bref je n'arrive pas a aller sur internet en 3g par ex : y'a 3min j'ai voulut aller sur 0.facebook en 3g et il me dit : Page non disponible , Assurer vous que votre appareil emet un signal et dispose d'une connexion de donnée et d'autres suggestion mais je n'y arrive vraiment pas peut-on m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu capte peut etre pas la 3G la où tu es.

Et pour les photos sur google image tu devrais pouvoir les copier ou enregistrer l'image (j'ai pas encore testé) mais bon je vois pas pourquoi ce serait pas possible

Edit : reste appuyer sur l'image que tu veux 2scds et selectionne enregistrer l'image

Edit 2 : Pour en revenir à ton premier message, si tu ne capte pas la 3G la où tu es, ta batterie va encore plus chuté que si tu était connecté en 3G car le tel va sans cesse cherché un point d'acces 3G (C'est pareil pour le 2G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça je sais pas je peux pas en dire plus je n'use jamais la 3G, essais de voir si y'a eu un problème similaire sur un autre androphone plus suivis, j'ai l'impression que y'a vraiment peu de suivi pour notre LG :'( peut etre c'est parce que c'est les vacances apres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi j'ai une dernière petite question :$ , Je suis en v10a et ça doit faire 4 jours que jai mon OB , si je le met a jour en v10b ou v10c je sais plus quoi ( Sachant que je suis sur SFR ) , est ce que j'aurais des beugs ? j'ai peur de cela car je trouve mon mobile parfait rapide et tout rien a dire aucun freeze. Appart l'Apn qui fait du bruit quand on prends la photo même en mode silencieux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...