Aller au contenu

Import/Export Contacts


AnthonyChantier

Recommended Posts

Bonsoir.

La première chose, c'est de poster au bon endroit :emo_im_foot_in_mouth:.

Sinon, tu peux utiliser My backup (Market), sinon, 2eme méthode via ton compte Google ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

juste une question qui peut paraitre bête pour certains d'entre vous,

comment faire pour garder TOUS mes contacts après chaque installation (méthode sûre)?

Merci pour vos réponses.

Hello,

Pour ma part, j'utilise MyPhoneExplorer.

Il récupère tous les contacts (mobile, google ou autre et tu peux faire le tri facilement). Avec GO Contact Sync Mod, tu peux même faire une synchro des contacts entre Outlook et Google (du coupt si tu n'utilise QUE google pour gérer les contacts, ben t'as les même dans outlook.

MyPhoneExplorer gère aussi le calendrier si tu veux. Moi j'utilise juste google et synchro avec outlook par Google Calendar sync. Nickel, tout pareil que les contacts.

MyPhoneExplorer gère aussi ta carte SD (même si t'es connecté en charge seulement (conseillé d'ailleurs).

MyPhoneExplorer gère aussi le dossier / de ton mobile (pas mal pour sauvegarder un apk avant de faire un push par adb d'un apk différent).

enfin bref, j'ai pas d'action sur ce produit mais je trouve qu'il est vraiment pas mal. Lui manque l'accès root et 2 ou 3 bricole en plus.

Mais bon, ce que j'en dis moi hein..... a toi de voir.

L'JeuMeu

PS: Oui, me concernant j'utilise QUE Google pour gérer les contacts. Ainsi j'ai aucun pb de synchro (il m'est arivé que Google ne veuille plus faire de synchro avec un message à la con. Du coup ne travaillant QUE sur Google et refusant TOUT lien entre les différents contacts j'ai plus aucun pb. Dès que je fais un lien, ça remerdoie un max chez Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...