Aller au contenu

Accéder aux options

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'acheter sur amazon un LG GT540 sous Android. C'est un téléphone débloqué, mais je n'ai pas d'abonnement (je suis en ce moment aux USA et je vais prendre des cartes pré-payer).

J'ai mis ma carte SIM de mon ancien téléphone, mais je vais m'en acheter une nouvelle. Pour le moment j'aimerai bien me connecter à mon réseau WIFI...mais je n'y arrive pas, j'ai pas grand chose sur les espaces du travail/bureaux. Sur mon premier bureau j'ai :

Contact B

Contacts

App Shop

Orange world

Email

Maps

Sur celui de droite :

GAmes

Ringtones

Music stores

Video editor

Camera

Media player

Sur les autres j'ai quasiment rien...

Sur celui de ma soeur il y a par exemple "Settings" et je peux alors configuer la connexion WIFI.

Peut être que je dois avoir une carte SIM compatible pour faire ça ? Mon plan pour le moment est d'achter une nouvelle carte SIM avec des cartes prépayés, et de me connecter sur internet par WIFI. Mais je sait pas trop ce que je dois acheter et ce que je dois éviter.

Merci d'avance

Edit : Finalement j'ai trouvé je peux accéder à un autre menu avec une touche de mon téléphone. J'arrive à me connecter à un réseau wifi...par contre ça n'a pas l'air de bien marcher alors que c'est le cas avec mon ordinateur portable. Je vais essayer avec un réseau wifi plus fiable car celui que j'utilise requière un mot de passe lorsque je lance un navigateur web.

Sur le bas de ton téléphone tu as 3 boutons:

Téléphone à gauche

SMS à droite

et au centre tu as le menu pour accéder à toutes les applications du téléphone. une fois là-dedans il suffit de chercher celle qui s'appelle "Paramètres" ou "Settings"

Là tu accèdera alors à tous les réglages Android.

Par le suite sache quand même que les boutons sur tes écrans d'acceuil peuvent être totalement personnalisables. C'est à dire que tu peux les déplacer, les enlever ou en ajouter à ta guise (ce n'est pas un iphone :P )

Pour en ajouter un il suffit d'ouvrir le menu précédent puis de glisser l'icone de ton choix à sur l'ecran d'acceuil.

Ou alors avec un appui long sur une zone vierge là tu accès à la personnalisation de l'ecran d'acceuil: widget, raccourci, etc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...