Aller au contenu

Widget acer

Nemo

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde !

A force de vous lire un liquid a rejoint le sac de madame ... d'ailleurs j'en prendrais bien un aussi .... ;)

Voila ce qui m'amène, le widget acer ( premier bureau ) ne présente pas un éventail de photos mais une seule photo ... la dernière prise avec le téléphone d'ailleurs, sans qu'il soit possible de la changer ...

Alors si vous avez une idée .... je suis plutôt preneur !!

Bonne soirée

Modifié par Nemo

Et sinon est-il possible de sélectionner uniquement certains dossiers photos ou images dans ce widget plutôt que d'autres ?

En d'autres termes, existe-t-il une astuce pour masquer les dossiers images que l'on ne souhaite pas faire apparaitre dans ce dossier ? Parceque lorsqu'une appli a des images par ex, le dossier apparait dans ce widget alors que c'est complètement inutile (pareil pour les albums avec une cover dans le dossier)...

Il y a l'astuce de créer un fichier ".nomedia" dans le répertoire qu'on ne veux pas afficher...

Mais ça fonctionne pas top pour moi, parfois ça le fait, parfois ça affiche quand même, et même une fois ça m'a effacé tout les photos qui étaient dans le répertoire :rolleyes: (mais je ne sais pas si c'est "NemoPlayer" qui l'a fait, ou l'app gestionnaire de fichier "Astro" avec lequel j'ai créé le fichier ".nomedia")

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...