Widget Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 > ARTICLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien72 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Tous les androphones estampillés Droid sont normalement réservés a l'opérateur US Verizon, donc je ne pense pas qu'il s'agisse du prochain Nexus. Ce téléphone a un design sympathique ( inspiré du Motorola Photon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Justement... Ce n'est pas le Photon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Non ce n'est pas le Photon. Voici le Photon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ah il est sympa cet androphone A suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Par contre on connait pas sa date ou une éventuelle date de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 @Djay38 : Tu parles duquel ? Pour le HD non, mais ca ne devrait pas trop s'éloigner de l'annonce de ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je parlais du Photon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Le Photon restera aux état-unis. Aucune annonce pour une éventuelle sortie en france si mes souvenirs sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.