Teamimi Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour à tous, j ai eu un petit soucis lors de mes vacances, ma transformeur n a jamais voulu capter le wifi gratuit des mc do ??? Partout ou j ai été, aucun soucis de connexion, mais chez mc do, ma Transformeurest en recherche de réseau et ne trouve rien. J ai du essayer 4 mc do differents et le problème est identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Hummm mis à part ne plus manger McDo (très bonne idée non?? :D) je ne vois pas :( Non, désolé, je ne vois pas... Question : les McDo diffuseraient pas du Wifi en AdHoc par hasard ? ce qui expliquerait que tu ne vois pas les réseaux de chez McDo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 4 Mc do pendant les vacances???? Je te conseille le starbuck si tu veux du WIFI c'est moins calorifique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Et ça marche sur la TF, testé dès le lendemain de son achat x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teamimi Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Le starBEURK, c est bon, je connais, non, sans blague, je capte le reseau chez tous mes amis, mais pas chez Mc do ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 D'ou l'hypothèse du réseau ad-hoc, si ta transformer est rooté essaye la méthode pour activer les réseaux ad-hoc et voit si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 et tu as essayé avec un autre appareil ? C'est peut être que ça ne marche pas chez eux (bon 4 McDo ca fait beaucoup mais bon ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teamimi Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Ma femme captait avec son xperia !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.