Aller au contenu

Modules governor setCPU d'XDA

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

l'un d'entre vous a-t'il testé les modules Governor (interactive, MinMax, Smartass,..) pour setCPU (postés par viulian sur XDA) ?

Si oui, quels sont les résultats obtenus en matière d'autonomie et d'utilisation du X10 ?

Posté(e)

Interactive moi : - 10% en 6H ( sms + wifi + 3g + luminosité a fond )

Merci de ta réponse.

Le confort d'utilisation n'est pas altéré ?

Posté(e)

Je trouve un poil moin rapide , avant de mettre setcpu , le menu s afficher vitesse grand V , mais vraiment grand V , la normal , donc pas de reel perte de fluiditer.

Posté(e)

Sinon , tu le met sur ta SD , tu actives : autoriser l instalation d application hors market , et c'est bon , tu gagnera facilement une journee

Posté(e)

Sinon , tu le met sur ta SD , tu actives : autoriser l instalation d application hors market , et c'est bon , tu gagnera facilement une journee

concernant l'installation de setcpu, pas de problème, par contre peux-tu expliquer comment tu as installé interactive governor ?

Posté(e)

Je suis sous la rom Wolfbreak , il a mit dans sa version 4 , interactive govenor ( regarde le post dans la section ROM ) donc je l avais de base , je ne peux.donc pas t'aider la , sorry :(

Posté(e)

le must etant de configurer soi meme Setcpu au moins pas de surprises sur les perfs et la batterie...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...