Broly69 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, hier, 3h du mat, j'installe la XXJPQ, et je flash la Rom Kyrillos V6 OC Mais voilà qu'aujourd'hui, il freeze toutes les 20 secondes :( C'est très pénible, voir invivable... Ais-je manqué une étape ??? Merci à vous pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 si tu as fait un factory reset et que ca na rien resolu cela doit venir du kernel OC.. Flash en jps puis kyrillos puis le kernel g3mod extreme ou ultimate dispo sur l'annuaire... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Je n'ai pas fait de Fazctory Reset AVANT le Fash... Sa peut venir de là ? Mais je vais suivre ce que tu m'as dit, Flasher en JPS, puis en Kyrillos V6 (OC) et ensuite avec le Kernel G3Mod Extreme/Ultimate ;) Mais j'aurais toujours l'OC avec ces Kernels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 oui ce sont des kernels qui permette l'oc.. pourquoi ne pas flasher la version 7.0? prend une version non oc vu que tu met ton kernel apres c'est bon Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Humm, je sais pas, la 7 à le thème GingerBread ? Elle s'installe en One Package ou en Update ? Merci beaucoup pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 non me semble pas enfin je ne sais plus... tu flash en onepackage le kernel apres pareil. la 7.1 c'est update zip parcontre avec plaisir Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Update Zip... La je suis en 6.0, je fais comment ? Je passe par la 6.1 ou je peux directement avec la 7.0 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 passe en jps d'abord c'est mieux apres tu flash la 7.0 factory reset flash g3mod factory reset et c'est good Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 La 7, c'est en one Package, et la 7.1, c'est en Update Zip ? Si c'est ça, alors je n'avais pas compris ^^ Donc, je vais flasher la JPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 oui c'est ca... maintenant toutes les roms sont onepackage Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 D'accord, merci :D Et, euh, la je suis en train de Download la XXJPS, je vais installer la Kyrillos V 7.0 OC, et ensuite, je flash le Kernel g3mod Est-ce que je serais Root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 prend une version non oc. oui Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Moi j'ai une solution très simple Arrête les kyrillos pendant un moment car les dernieres versions (depuis la 5.5) sont bugués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 D'accord, merci beaucoup Boctambule ;) Med, perso, j'aime beaucoup Kyrillos, j'ai installer une Lestatious, j'ai été plus que déçu, sur Indroid, mon téléphone ne vibre pas pour les notifications (genre les SMS), et la Psychotik, beh, elle est bien, mais il y a trop de bug, c'est insupportable (j'écoute de la musique, ça freeze, et un bug que j'aime pas trop, c'est pour afficher les appels, il faut minimum 11 seconde, [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve :() Tu me conseils quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 moi je conseille xxjps simple avec kernel g3mod ca tourne impec Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Oui, mais moi, j'aimerais une jolie Rom ^^ Mais je vais retenter, en suivant tous tes conseil, et puis si le problème persiste, je retourne sous Indroid, en espérant que je reçoive mes messages mode vibreur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Tu veut une jolie ROM? Et ben au lieu de flasher une rom ben tu fait comme boc JPS + un g3mod et apres tu met un theme ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Je verrais ça ce soir, merci à vous, je vous tiendrais au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 John moi mon conseil perso c'est sg3brype Et pour le vibreur sms sur indroid tu vas dans l'application bouton menu parametre ya une option pour l'activer je crois et pense a appliquer le dernier kernel g3mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Humm, je vais voir, d'abord, je vais essayer Kyrillos V7.0 et après, si j'ai des problème, je vais sur Sg3Brype. Pour Indroid, j'ai tous essayer, même dans les paramètres, j'ai activer le vibreur, mais rien... Seb n'ayant plus d'idée, j'ai laché Indroid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.