_Oni_ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy Ace nu et tournant sous Linux (Archlinux pour être précis), j'aimerais avoir quelques conseils pour mettre à jour la version d'android. J'ai remarqué que la seule solution, pour le moment, est d'avoir une machine virtuelle sous Windows, j'ai donc installé Kies sur une machine virtuelle et une fois que la connexion USB est passé en mode débug, Kies l'a reconnu mais pas de mise à jour pour le moment. (Il est question d'une référence XEF pour mon tel de tête si ça peut aider). :emo_im_undecided: Je préfère éviter de mettre une mise à jour «non officielle» (donc non proposée par Kies) pour l'instant. J'aimerais avoir quelques conseils pour mettre à jour le téléphone par ce biais. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Et bien la meilleur idée c'est de faire les mises à jour de Kies, via Kies :) Ça c'est de l'idée ^^ Sinon tu vas dans Developpement, Rom et co, Référencement des Roms, oui tu es sous Linux, et bien si tu ne peux pas Installer Kies, au pire partitionne ton disque dur en mettant une partie Windows... Personellement j'en sais pas plus, bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Et bien la meilleur idée c'est de faire les mises à jour de Kies, via Kies :) Ça c'est de l'idée ^^ Sinon tu vas dans Developpement, Rom et co, Référencement des Roms, oui tu es sous Linux, et bien si tu ne peux pas Installer Kies, au pire partitionne ton disque dur en mettant une partie Windows... Personellement j'en sais pas plus, bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 installé Kies sur une machine virtuelle et une fois que la connexion USB est passé en mode débug, Kies l'a reconnu mais pas de mise à jour pour le moment. C'est quand même assez clair ; normalement nu ; Kies doit reconnaitre une mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Oni_ Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 C'est quand même assez clair ; normalement nu ; Kies doit reconnaitre une mise à jour. http://hfr-rehost.net/http://self/pic/a827a3d704b67dc58c1a0f9ae350235da0d2e713.png Ce que j'ai chez moi :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.