jydaddy51 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Hello communauté frandroid !! Depuis ce matin,la touche recherche ne fonctionne plus....mais: -elle marche partout en fait sauf sur le home et sur le lanceur d'apk. -elle est bien allumé et le retour haptique s'effectue. -je suis sur golauncher mais un changement de launcher ne résoud pas le problème. -j'ai la rom du russe mais ce bug était déja apparu sous la 2.0( ==>SAV :mad: ) aidez moi à ne pas repasser par la case SAV !! MERCI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 reflash au pire des cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jydaddy51 Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 je réinstalle la rom selon la même procédure c'est sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPicquet Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Pas de problème matériel, cela viens de l'Home (ADW supporte, d'autre non..) Reflash :) Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jydaddy51 Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 Yes sa marche nickel !! merci bien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.