jbcubana Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Salut à tous, voici un screen de l'offre en question: On ne sait encore rien sur cette offre, plus qu'à espérer que ce ne soit pas avec un forfait à 90€ :mad: Source: PhoneAndPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Moi je pense a un truc du genre comme cher phoneo tu prend 1 gros abonnement et 1 petit Sa fait environ 60€ par mois sur 24 mois bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 la dernière fois que j'ai commandé chez eux avec livraison 24h il a fallu plusieurs mois (3) - recommandé - appels surtaxé pour que je reçoive mon mobile alors que débité en moins de 24h, pour ma part je ne recommande pas du tout ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 J'ai acheté le mien directement en magasin chez eux et aucun soucis ;) Avec un forfait nrj ultimate full illimité, et j'ai eu un EVO 3d nu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.