Mendek Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Tout est dans le titre...Le liquid supporte t'il ces cartes la ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bien sûr jusqu'à 32 Go si je ne me trompe pas ;) Bonne soirée! Jah'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 ouai lol sauf que les 32 on en trouve pas les 16 c dur d'en avoir autre chose que en class 2 alors perso j'ai pris une 8 class 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 bah oui normal ;) pareil 8Go c'est bien je trouve...bon compromis JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbatman Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Salut. J'en est un depuis peux ( zte-link) mais je ne pense pas qu'il puisse accepter les carte de plus de 8 Go ni des SDHC ... Car c'est indiquez dans le livret Carte "Maxi 8 GO SD" ... ils ne parlent donc pas de SDHC .... A moins que quelq'un a essayer ???? salutation bbatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 heu bbatman, je pense que tu t'es trompé de forum tu es dans la partie "Acer Liquid" ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashan Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Alors vu que la norme SD s'arrête à 2Go, les 4 et 8 Go sont forcément des SDHC. Et pour répondre à la première question, oui, c'est sensé supporter des SDHC de 32Go ; après seront-elles reconnues (problème en fonction des marques) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbatman Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Désolé et merci Mendek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seya78 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) perso j'ai une sd hc 16Go, et perso je trouve que ça suffit amplement pour mettre un bon paquet de musique et de video et jeux :D une chose est sûr, les SD card ont considérablement baissées. je l'ai acheté ici en tout cas la mienne : http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/pny-carte-memoire-microsd-16go/f-144261504-pnymicro16.html Modifié 11 septembre 2010 par seya78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.